Olivia Ruiz

1
2
3
4
5

Théâtre Jean Arp , Clamart

Le 31 mars 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Pop, rock & folk

Olivia Ruiz est de retour avec un nouvel album Le calme et la tempête. Elle signe elle-même textes et compositions, et co-réalise ce disque avec et chez Tony Berg (ex A&R Geffen Records) à Los Angeles. Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 32,50 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Olivia Ruiz

Avec

Olivia Ruiz

De la grand-mère qui la trouve bien sympathique à l’adolescent qui adore son tempérament, en passant par le spectateur de la Star’Ac, tout le monde aime Olivia Ruiz ! De retour avec son minois attachant et sa voix gouailleuse et suave, elle nous livre ici son album le plus personnel.

Deux années d’expériences fortes, et parfois douloureuses, auront conduit la jeune artiste à puiser au fond d’elle même pour nous livrer un quatrième disque entièrement écrit par elle.

Peu de chanteuses et de chanteurs français ont réussi à fédérer ces dernières années un si large public autour d’un univers chanson, baigné de rock et de culture hispanique.

Chantée en français, en anglais et en espagnol, cette quatrième réalisation marque sans doute une nouvelle étape pour Olivia Ruiz. On y retrouve ce qui a fait son succès jusqu’ici et qui nous révèle que Miss Ruiz est une digne héritière de la chanson réaliste et des groupes de rock dont elle revendique l’influence.

Une « femme chocolat » à croquer sans modération !

Avis du public : Olivia Ruiz

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment