Olivia Moore - Mère indigne

La Nouvelle Seine , Paris

Du 24 septembre au 31 décembre 2016
Durée : 1h10

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Une desperate housewife en vrai ! Cash, caustique, égoïste et déjantée, Olivia Moore accommode les situations les plus banales en sauce pimentée  !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 14,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Olivia Moore - Mère indigne

Mise en scène

Marine Baousson

Avec

Olivia Moore

  • Tout est prétexte à faire rire avec finesse

Olivia Moore est une mère de famille exaspérée... tout l'énerve, mais comme elle est très polie, elle le dit avec le sourire ! Ses enfants, son mari, sa banque, son hypermarché, sa télé, Marc Lavoine... tout est prétexte à faire rire avec finesse... et un soupçon de méchanceté ! Fine observatrice de nos travers et dotée d'une imagination sans limites, Olivia Moore décale à plaisir les situations les plus banales et dénonce leurs paradoxes et leurs absurdités.

Un spectacle dont vous ressortirez défoulé !

  • On ne naît pas mère indigne, on le devient.

Mère indigne, elle l’est devenue en réalisant qu’elle ne fera jamais tout bien. Loin des clichés sur les parents débordés, Olivia Moore assume donc d’être une mère déplorable, une force tranquille au service de son propre bien être.Sous des allures de bourgeoise bien sous tous rapports, c’est une extra terrestre au pays des parents parfaits... Son spectacle est un cours de self défense à l’usage de tout ceux qui fréquentent de près ou de loin une famille : les jeunes y reconnaissent leurs parents et sont (enfin) initiés à leurs pensées secrètes, les parents s’y retrouvent et se consolent en constatant qu’il existe finalement bien pire qu’eux. Quant aux célibataires/ sans enfants, ils repartent très heureux de leur situation !

  • Enfin une mère de famille qui dit la vérité

disent tous ceux qui sont venus la voir : Proche, déculpabilisante, drôle... Olivia est une mère tout à fait décomplexée, sans être trash, elle est juste parfaitement réaliste. Sur scène, Olivia possède un contact avec la salle très exceptionnel pour une jeune artiste : complice sans complaisance, elle rebondit et improvise avec le public, avant de retrouver ses marques dans un jeu qu’elle maitrise parfaitement.

  • La presse en parle

« Dans « Mère indigne », Olivia Moore parle de son expérience et lève les tabous sur les mamans modèles… parce qu’en réalité, une maman parfaite, ça n’existe pas. Ancienne cadre en entreprise et mère d’une famille recomposée, Olivia fait rire aussi bien les jeunes que les parents. C’est d’ailleurs une très bonne prof pour celles qui ne savent pas interpréter les expressions de leurs ados ou qui ne savent pas comment se débarrasser des dessins ratés de leur progéniture… Un one-woman show très vif. On adore ! » Marie France

« Dans son spectacle «Mère indigne», Olivia Moore ne rate rien ni personne : ni mères, ni pères, ni enfants, ni beaux-enfants, ni beauxparents, ni grands-parents, ni nounous, ni employeurs. Ni son banquier, ni les supermarchés, ni les smartphones, ni les paquets de gâteaux, ni le panier à linge qui déborde. Son irrésistible comédie sur la parentalité dégomme tout ce qui file des complexes à celles et ceux qui ont essayé d'être de «bons parents», mais qui " ont finalement revu leurs exigences éducatives à la baisse " . » La Dépèche

« L’humour décapant d’Olivia Moore décomplexe toutes les mamans. » Auféminin

« Un spectacle réjouissant. Courez la voir, vous en sortirez plus légers ! (…) Cash, caustique, décomplexée, cette mauvaise mère revendiquée tire sans hésiter sur tout ce qui bouge. (…) Un spectacle dont on ressort essoré de rire et décomplexé. Revigorant ! » Famili

« On rit quasi non stop (…) On est conquis par l’humour caustique d’Olivia Moore (…) les pics de cette maman sont bien sentis ! » Marie-France

« On rit beaucoup » le Figaroscope

« Un humour très affûté voire mordant (…) les éclats de rire sont légions » Elle

« Plus qu’un spectacle, un exutoire ! Un très agréable moment de détente et de rare plaisir » Le Dauphiné Libéré

Avis du public : Olivia Moore - Mère indigne

3 Avis

3 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Franck D. 25 mars 2015

    merveilleuse soirée, sous le charme. Bravo pour la construction du spectacle pour l'interprétation magistrale, de la caricature de ce parent que nous sommes tous, pour aussi l'impro de cette belle personne que l'on imagine derrière l'artiste! bref à voir impérativement. A quand le prochain spectacle? Franck »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Samuel C. 03 décembre 2014

    Excellent moment à partager !! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Virginie Q. 26 novembre 2014

    Excellent moment de rire Très bon spectacle tant pour l'écriture que pour le jeu de l'artiste sur un sujet certes vu et revu mais elle arrive tout de même avec des trouvailles et in passe un moment formidable »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment