Nova

1
2
3
4
5

Théâtre du Garde-Chasse , Les Lilas

Du 02 au 03 mars 2017
Durée : 1h15

CONTEMPORAIN

,

Concert

,

Performance

Le monologue de Nova, flamboyant final de la pièce Par les Villages de Peter Handke, est livré dans une forme à la lisière du concert et de la performance, duo de la voix de Claire ingrid Cottanceau incarnant Nova et de la guitare électrique d’Olivier Mellano dans une composition originale.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 23 €,18 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Nova

De

Peter Handke

,

Olivier Mellano

Avec

Claire-Ingrid Cottanceau

,

Olivier Mellano

Claire ingrid Cottanceau et Olivier Mellano ont partagé l’aventure de la création de Par les Villages de Peter Handke, mis en scène par Stanislas Nordey au cœur du Festival d’Avignon en 2013.

Depuis, le monologue de Nova, flamboyant final de la pièce, les habite. Ils décident de livrer cette parole dans une forme à la lisière du concert et de la performance, duo de la voix de Claire ingrid Cottanceau incarnant Nova et de la guitare électrique d’Olivier Mellano dans une composition originale. Un chœur constitué sur chaque territoire accompagnera le projet. Il sera l’espace de résonance du poème et prolongera ses fulgurances à la lumière de la vieillesse.

Ce projet tant plastique que musical est un cri d’espoir, la transfiguration d’un regard lucide sur le monde à la fois célébration vitale et aspiration spirituelle.

Avis du public : Nova

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment