Nicole Ferroni - L'oeuf, la poule, ou Nicole ?

Grand Point Virgule, Paris
du 14 octobre 2012 au 31 mars 2013
Durée : 1 heure environ

HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, One (wo)man show
Révélée dans l'émission « On ne demande qu'à en rire » de Laurent Ruquier, Nicole Ferroni nous concocte une omelette à sa façon. Odieuse bourgeoise, ingénue gamine, rappeur engagé ou diva en mal de confidences amoureuses... elle ne s'arrête pas là. Un talent à découvrir !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 31 mars 2013

 

Photos & vidéos

Nicole Ferroni - L'oeuf, la poule, ou Nicole ?

De
Nicole Ferroni
Mise en scène
Gilles Azzopardi
Avec
Nicole Ferroni
  • Les oeufs sont faits !

Ce spectacle, elle le couvait depuis des années. Comment expliquer sinon que Nicole Ferroni, ancienne enseignante en biologie, ait eu la bonne idée de jeter la craie au profit de la scène ? Résultat de cette évasion audacieuse : une lente incubation et, au final, ce premier spectacle sorti de sa coquille, L’oeuf, la poule, ou Nicole ? dans lequel surgissent des personnages inattendus.

De l’odieuse bourgeoise à l’ingénue gamine, du rappeur engagé à la diva en mal de confidences amoureuses, Nicole nous concocte là une omelette à sa façon.

A table ! Les oeufs sont faits !

Révélée par ses passages hauts en couleur dans l'émission « On ne demande qu'à en rire » de Laurent Ruquier sur France 2, Nicole Ferroni vient nicher au Point-Virgule.

  • La presse

« C’est la meilleure, c’est la seule qui est une telle personnalité, un tel personnage. C’est une nature comique, un don du ciel. Elle va faire une grosse carrière. » Laurent Ruquier – Direct Matin

« Attention Talent ! Cette toute jeune humoriste est un sacré phénomène. Courez découvrir cette fille totalement barrée, digne héritière de Robin et de Lemercier. » Le Pariscope

Avis du public : Nicole Ferroni - L'oeuf, la poule, ou Nicole ?

0 Avis

0 commentaire(s)

Excellent

(0)

Très bon

(0)

Moyen

(0)

Mauvais

(0)

Très mauvais

(0)
Donnez votre avis

Spectacles consultés récemment