Monchichi

1
2
3
4
5

Espace culturel André Malraux au Kremlin-Bicêtre , Le Kremlin-Bicêtre

Le 26 avril 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

Sébastien Ramirez et Honji Wang déclinent les arts et les manières d’être deux, explorent avec humour toutes les facettes de l’altérité. Summum d’une danse hybride, Monchichi puise dans les multiples racines culturelles de ses deux protagonistes.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 10 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Monchichi

Chorégraphie

Sébastien Ramirez

,

Honji Wang

Avec

Sébastien Ramirez

,

Honji Wang

Monchichi est la pièce qui a révélé le duo Wang Ramirez. A travers elle, Sébastien Ramirez, français aux origines espagnoles, et Honji Wang, née à Francfort de parents coréens, dressent le portrait d’une nouvelle génération urbaine et interculturelle. La danse est la langue qui rapproche leur différence et c’est par le hip-hop qu’ils construisent des ponts entre eux-mêmes, entre leurs univers chorégraphiques, entre l’Europe et l’Asie. C’est dans la différence et la diversité qu'ils puisent force et talent. Honji amène la souplesse, la musicalité, la grâce d'un héritage asiatique, Sébastien, l’énergie et la fougue de sa culture méditerranéenne.

Puisant dans leur histoire personnelle, les deux danseurs nous proposent l’histoire d’un couple qui se cherche, loin des clichés. Ensemble, ils abordent Monchichi comme ils construisent leur vie partagée, dans l'équilibre parfait entre le masculin et le féminin.

Le duo, applaudi sur les scènes du monde entier, nous offre là un spectacle d'une finesse et d'une beauté remarquables.

Avis du public : Monchichi

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment