Mademoiselle Dalila

Théâtre Bo Saint-Martin , Paris

Du 10 septembre au 17 décembre 2016

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Mademoiselle Dalila parle de la personne médiocre qui est en chacun de nous.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 15,50 € au lieu de 20 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Mademoiselle Dalila

A une époque où la subversion est codifiée, (ça claque ! Oui c’est moi qui écris le pitch… A la 3ème personne… pour faire croire qu’on est tout une équipe à préparer ce spectacle), Mademoiselle Dalila préfère éviter la vulgarité gratuite et les sujets sensibles, elle n’ose pas tout, non.

Elle préfère parler de la personne médiocre qui est en chacun de nous. Elle se bat contre cette nature profonde qui est en elle et vous livre des axes de réflexions…Tout ça avec beaucoup de dérision… La bonne copine ? Oui, mais en respectant une distance.

Avis du public : Mademoiselle Dalila

1 Avis

1 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Thierry G. 03 juillet 2016

    Un cours de drague gratuit pour les mecs et d'auto-dérision pour les filles Un spectacle que j'ai A DO RE ... Le préliminaire sur pourquoi il y a moins de filles que de mecs dans le stand up j'aurais évité mais bon c'est le choix de l'artiste , les chiennes de garde enrageront contre les deux parenthèses façon lap dance et les mecs seront frustrés qu'ils soient en jean chemisier de petite fille modèle laissant deviner un joli soutien gorge rose mais l'essentiel n'est pas là. Mademoiselle Dalila porte un regard acerbe sur les femmes de 30 ans sans mec , celles qui l'assument, celles qui font tout pour se caser (tout y passe le sexe, la chirurgie esthétique) les divorcées et évidemment les mecs en face prédateurs en chasse permanente, mauvais perdants des divorces . Tout le monde prend sa petite baffe à un moment donné mais le public adore çà au fond ! Le spectacle m'a paru court mais c'est parcequ'on ne voit pas le temps passer quand on passe un bon moment ! En plus message aux mecs : vous en aurez pour votre argent , vous vous direz "Quand même je suis pas si nul avec les femmes" : c'est quand même plus sympa de l'apprendre avec Mademoiselle Dalila qu'avec un psy ! Bref courrez y en plus vous aurez le droit de discuter avec elle aprés le spectacle : c'est l'avantage des artistes pas encore connus mais dans deux ans quand elle sera en haut de l'affiche vous pourrez dire de ses débuts "J'y étais" ...PS pour l'artiste Meeting c'est dépassé maintenant pour les bobos parisiens c'est AW Attractive World (le site pour célibataires exigeants) et là il y a aussi de la came pour un sketch :) »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment