Love Letters

Comédie des Champs-Elysées , Paris

Du 21 janvier au 30 avril 2017

CONTEMPORAIN

,

Comédie sentimentale

,

Tête d'affiche

Tout au long de leur vie Melissa et Andy se sont aimés de loin, par correspondance, sans jamais pouvoir être ensemble. Le destin, la vie, les rencontres les ont rapprochés puis éloignés. Jamais ils n'ont cessé de s'écrire. Leur relation épistolaire est à la fois drôle, tendre et d'une réalité bouleversante. Avec Jean Piat et Mylène Demongeot.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 avril 2017

 

Photos & vidéos

Love Letters

De

Albert Ramsdell Gurney

Adaptation

Alexia Périmony

Mise en scène

Stéphanie Fagadau

Avec

Mylène Demongeot

,

Jean Piat

Tout au long de leur vie Melissa et Andy se sont aimés de loin, par correspondance, sans jamais pouvoir être ensemble. Le destin, la vie, les rencontres les ont rapprochés puis éloignés. Jamais ils n'ont cessé de s'écrire. Au fil de leurs échanges, on ressent l'amitié taquine de l'enfance, la passion adolescente, la complexité des sentiments mêlée aux espoirs et désillusions de l'âge adulte. Leur relation épistolaire est à la fois drôle, tendre et d'une réalité bouleversante.

Avis du public : Love Letters

3 Avis

3 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(3)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    CHRISTINE T. 18 avril 2017

    2 stars que nous aimons depuis longtemps et qui continuent de nous surprendre. merci encore c'était juste parfait .nous avons versé un petite larme à la fin. Pascale et Cricri »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Christine L. 19 mars 2017

    Très bons comédiens qui nous transportent dans la vie amoureuse et chaotique de Mélissa et Andy. Moment très émouvant qui nous rappelle à tous de profiter de l'instant présent. À voir et à revoir Cris »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    BERNARD S. 07 février 2017

    love letters Un texte de qualité mis en valeur par deux acteurs au sommet de leur art. Même un Jean Piat physiquement diminué , dans une mise en scène adaptée à ses problèmes de santé, parvient à faire rire et à émouvoir aux côtés d'une merveilleuse Mylène Demongeot. Un grand moment de théâtre à partager sans modération. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment