Les frères Rippetout

Paris 18e
du 11 avril au 2 mai 2012
1 heure

Les frères Rippetout

Les aventures décoiffantes de 2 conférenciers farfelus et d’une femme de ménage extravagante. Pour sauver la planète d’un rat géant, nos 3 héros vont voyager dans l’espace, se projeter dans le futur en 2050 et se métamorphoser en Fée des ordures et en Superipman. A partir de 4 ans.

A partir de 4 ans.

Les aventures décoiffantes de 2 conférenciers farfelus et d’une femme de ménage extravagante. Pour sauver la planète d’un rat géant, nos 3 héros vont voyager dans l’espace, se projeter dans le futur en 2050 et se métamorphoser en Fée des ordures et en Superipman. Au coeur de cette incroyable épopée, vous découvrirez comment nous pouvons tous agir contre le réchauffement climatique et protéger la nature avant qu’elle ne devienne une immense poubelle...

Une comédie qui emballe petits et grands et qui cartonne depuis 10 ans ! C’est clownesque, c'est musical, c'est écolo-rigolo, c'est 12 ans de tournée, et des centaines de représentations. C'est pour sensibiliser et inciter à trier, recycler, bicycler, tricycler, et re-recycler ses déchets en famille dans la joie et la bonne humeur ! Vive l'écologie festive ! Côté action, des personnages fantastiques comme la fée des ordures et un célèbre superhéros du tri et sa force verte vont tenter de sauver le monde des griffes d'un rat géant, y parviendront-ils ?

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Théâtre Lepic

1, avenue Junot 75018 Paris

Bar Lieu intimiste Montmartre
  • Métro : Lamarck - Caulaincourt à 326 m
  • Bus : Tourlaque à 90 m, Damrémont - Caulaincourt à 101 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Théâtre Lepic
1, avenue Junot 75018 Paris
Spectacle terminé depuis le mercredi 2 mai 2012

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le mercredi 2 mai 2012