Les Divalala - Femme Femme Femme

Trévise , Paris

Du 19 septembre 2016 au 06 mars 2017
Durée : 1h20

MUSIQUE & DANSE

,

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Coups de coeur

,

Humour musical

,

Théâtre musical

Performance vocale, humour et émotion ! Plus femmes que jamais, Les Divalala sont de retour pour une redécouverte décoiffante de grands tubes de la Variété.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 18 € au lieu de 26,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Les Divalala - Femme Femme Femme

Chorégraphie

Catherine Arondel

Mise en scène

Freddy Viau

Avec

Angélique Fridblatt

,

Gabrielle Laurens

,

Marion Lépine

  • Tubes éphémères ou inoubliables

Après le succès de leur premier spectacle « Chansons d’amour traficotées», Les Divalala, irrésistible trio de comédiennes-chanteuses-musiciennes, proposent cette saison leur toute dernière création d'humour musical Femme Femme Femme.

Le temps d’une parenthèse nocturne pleine de fièvre et d’excès, elles nous invitent à suivre le parcours de femmes qui, après une rupture amoureuse, s’interrogent en chansons sur la vie, le temps qui passe, sondent leurs failles et leurs forces. Avec l'humour kitsch et chic qui les caractérise, leur élégance glam rock et leur sensibilité, Les Divalala ont toutes les audaces musicales et chantent la femme dans tous ses ébats.

Plus que jamais accros aux mille facettes de la variété française, elles décalent et décapent avec maestria le répertoire, pour se délecter de reprises de tubes intemporels comme de pépites oubliées. De Souchon à Stromae, d’Ophélie Winter à Dalida, de Régine à Beyoncé…

Grâce à des arrangements musicaux exigeants et l'intervention inattendue d’instruments surprenants, ces vibrantes reines de l'a cappella impressionnent par leur inventivité, leur performance vocale et la qualité de leur prestation.Elles dynamitent joyeusement la chanson française entre éclats de rire, tendresse et émotion. C’est tout simplement jubilatoire !

Orchestrateur vocal : Raphaël Callandreau.

  • La presse

« Une parenthèse enchantée ! » Télérama

« Pétillantes et terriblement talentueuses ! » Annie All Music

« Un épatant road-trip musical ! » Froggy's Delight

« Ce trio va vous en mettre plein la vue et plein les oreilles… Une heure et quart de fête et d'émotion ! » Qweek Magazine

« Des talents pointus sur talons aiguilles ! Difficile de ne pas citer tout le spectacle tant chaque numéro est une petite pépite à part entière. Grâce à une mise en scène soignée et des arrangements vocaux d'une finesse rare, les Divalala proposent une revue originale, décalée et indispensable. » Musical Avenue

« Trois vocalistes performantes ! Le nouveau spectacle d’humour musical de ce trio bien rodé est la preuve flagrante que l’on peut éviter de se prendre au sérieux tout en étant exigeant, capable de sortir le grand jeu et de tout donner ! » Sortiz

« Standards et joyaux méconnus de la variété française : des versions inimaginables qu’elles nous livrent a capella, tout en assurant des mises en scène virtuoses, mais comment font-elles ? Elles nous laissent conquis, abasourdis et admiratifs (voire un peu jaloux !) devant tant de talents ! » Regarts

« Un spectacle débordant de classe, d'énergie et d'humour ! » Regard en coulisse

« Un talent fou ! Épatantes Divalala ! » FIP

« Trois intrépides diablesses avec énormément de talent ! » Lextimes

« Des vocalistes performantes qui sortent le grand jeu ! » Sortiz

« Avec générosité, elles nous font passer du rire à l’émotion et on les écouterait jusqu’au petit matin ! » Snes

Avis du public : Les Divalala - Femme Femme Femme

3 Avis

3 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Isabelle L. 11 octobre 2016

    Divalala... encore ! Superbe ! Féminin ;-) humain, poétique, touchant et surtout quelle maîtrise vocale !!! Une belle voix est une chose mais une performance à capella en est une autre : courez-y sans hésiter, laissez vous emporter mais écoutez aussi les paroles pleines d'humour comme la cerise sur le gâteau. En un mot : "BIS" »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Jacques L. 09 octobre 2016

    Divalala On a adoré. Des voix superbes des adaptations magnifiques, de l'humour de la beauté et de la grace. On réécoute avec plaisir et émotion tous ces tubes qui jalonnent la vie. A déguster absolument. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Spectatif 02 mars 2016

    Spectacle divertissant, plein de charme et de classe Les Divalala nous offre un joyeux pastiche de chansons de variétés connues, en polyphonie vocale a capella, très au point. C’est un spectacle original et drôle, doté d’une très jolie musicalité. Elles chantent trop bien, glamour et féminines à souhait ! L’orchestration vocale de Raphaël Callandreau joue sur les accords à trois sons, souvent jazzy et les effets de répétitions de syllabes savamment réussis, donnant une touche rythmique particulière et agréable. Avec l’art et la manière, ces trois dames nous surprennent par des vocalises, des glissades et des relais dans les phrases mélodiques, superbes sur le plan harmonique. Élevant ainsi le niveau musical des partitions originales jusqu’à nous les faire oublier tout à fait. Un humour un rien déjanté parcours le spectacle, la mise en scène de Freddy Viau l’ajustant comme il faut, sans trop ni pas assez. Ce trio vocal est sans conteste novateur. Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens et Marion lépine ont une signature artistique qui leur est propre. A suivre ! Que dis-je à suivre ? A poursuivre sans hésitation !... Avec toute l’élégance qui leur est due à l’instar de leur spectacle, divertissant, plein de charme et de classe ! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment