Les Constellations, une théorie

1
2
3
4
5

Mains d'Œuvres , Saint-Ouen

Du 29 au 30 novembre 2016

MUSIQUE & DANSE

,

Opéra

Les Constellations raconte l’histoire d’une mission spatiale absurde, désespérée, comique. Les acteurs de cet étrange ballet temporel, de ce geste incompréhensible pour connaître et raconter, devront franchir et explorer les couches, les strates de l’histoire et de son déroulement pour écrire la nôtre, rêver à de nouvelles constellations, immenses parties souterraines du monde présent, ni dessinées ni encore pensées.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 novembre 2016

 

Les Constellations, une théorie

De

Joséphine Stephenson

,

Antoine Thiollier

Mise en scène

Antoine Thiollier

Direction musicale

Joséphine Stephenson

Avec

Marion Bordessoulles

,

Marianne Croux

,

Romain Louveau

,

Hugo Mallon

,

Fiona Monbet

,

Marie Soubestre

,

Joséphine Stephenson

Comme seule trace du futur : un journal de bord. Celui d’une étrange équipée envoyée dans l’espace à la recherche des étoiles. Car, sur Terre, tout est devenu noir dans le ciel : les étoiles ont disparues.

Les Constellations raconte l’histoire d’une mission spatiale absurde, désespérée, comique. Les acteurs de cet étrange ballet temporel, de ce geste incompréhensible pour connaître et raconter, devront franchir et explorer les couches, les strates de l’histoire et de son déroulement pour écrire la nôtre, rêver à de nouvelles constellations, immenses parties souterraines du monde présent, ni dessinées ni encore pensées ; Les Constellations-Une théorie est un opéra écrit dans le surgissement du plateau par une équipe de chanteurs, comédiens et musiciens dirigés par deux auteurs : Joséphine Stephenson et Antoine Thiollier.

Avis du public : Les Constellations, une théorie

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment