Le prince de minuit

Parc de la Villette - Espace Chapiteaux , Paris

Du 21 février au 12 mars 2017
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

Familial

,

Festival Villette en Cirques

Le Teatropersona, habitué des premier rangs du théâtre d’ombres international, présente la délicate fable Le Prince Minuit, son grand succès. Une véritable plongée dans un univers étrange et poétique à la Tim Burton. Tout public dès 5 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 12 mars 2017

 

Photos & vidéos

Le prince de minuit

Tout public dès 5 ans.

Fruit d’une esthétique aux confins de la poésie expressionniste de Robert Wilson et de l’imaginaire d’unLewis Carroll, Le Prince Minuit est victime d’une malédiction : lorsqu’il rencontrera son grand amour, il sera transformé en un être monstrueux. Pour échapper à son destin, il décide de ne jamais tomber amoureux. Il se renferme dans un manoir sinistre où il a pour seules compagnes la tristesse et la mélancolie. Pour ponctuer ses longues journées sombres qui se suivent et se ressemblent, une gamme de personnages loufoques lui rendent visite.

Mêlant théâtre d’ombres et jeu d’acteur, cette fable délicate et romantique est racontée avec l’écriture onirique très distinctive du Teatropersona.

Avis du public : Le prince de minuit

1 Avis

1 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    C K. 22 mars 2017

    Un très beau spectacle mais effrayant pour les plus petits Un spectacle très original et très beau mais avec de nombreux moments très effrayants notamment pour les plus petits (et même pour certains parents !). Nous sommes par exemple plusieurs fois plongés complètement dans le noir avec des cris et des bruits très fort. Je pense personnellement que même 5 ans c'est un peu tôt. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment