Le cri des anges

1
2
3
4
5

Essaïon , Paris

Du 08 mars au 28 juin 2017
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

Confrontée au coma de son compagnon, Ally voit tous ses repères basculer. Elle engage alors un dialogue intérieur où l'humour fait sans cesse contrepoint à l'émotion. Un seule en scène caustique sur l'amour, le deuil et l'altérité.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Le cri des anges

De

Amélie Cornu

Mise en scène

Emilie Lambert

Avec

Amélie Cornu

Au départ, une rencontre. Celle d’Ally et d’Hugo, deux jeunes musiciens maladroitement présentés l’un à l’autre lors d’une soirée. Pourtant, l’histoire d’amour tourne rapidement au drame : déclaré en état de mort cérébrale, Hugo n’est plus qu’un fantôme qui hante le quotidien d’Ally.

La jeune femme oscille alors entre difficultés du rapport aux autres et plongée dans les souvenirs d’une vie à deux qui s’effrite… Concentré d’émotions, de poésie et d’humour, le récit d’Ally suit son parcours pour tenter de retrouver sa place parmi les vivants.

Comment rester vivante envers et contre tous ? Ally nous entraîne à contre-courant des conventions sociales dans un ébouriffant récit peuplé de personnages hauts en couleur (ses amis, sa soeur, les figures du monde médical) et nous fait passer du rire aux larmes.

Le Cri des Anges est le témoignage direct et sans filtre d'une jeune femme sur l’amour, le deuil et l’altérité. À partir d’un sujet grave, l’euthanasie, elle réussit le pari de nous faire vivre une bouleversante histoire d’amour, dont on ressort le sourire aux lèvres.

Avis du public : Le cri des anges

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment