Laura Laune - Le diable est une gentille petite fille

Apollo Théâtre , Paris

Du 06 septembre au 28 décembre 2016
Durée : 1h20

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Humour noir

,

One (wo)man show

,

Pour adultes

Laura, cette jeune et jolie blonde au visage d’ange tellement innocent arrive sur scène... Que vous réserve-t-elle ? Interdit aux moins de 12 ans.
Continuer la lecture


 

Photos & vidéos

Laura Laune - Le diable est une gentille petite fille

Avec

Laura Laune

Interdit aux moins de 12 ans.

  • Humoriste belge et faussement angélique

Laura, cette jeune et jolie blonde au visage d’ange tellement innocent arrive sur scène... Que vous réserve-t-elle ?

Laura Laune n'a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irrévérence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos ou simplement folle allié ? D’une comptine pour enfants qui part en vrille, des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises. A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste Belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres.

Avec Laura Laune, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard !

  • La presse

« Le décalage entre ses propos et une (fausse) candeur apparente se révèle, souvent, d'une réelle drôlerie. Laura Laune, un talent à suivre. » Télérama sortir

Avis du public : Laura Laune - Le diable est une gentille petite fille

5 Avis

5 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(2)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Jean luc R. 08 octobre 2016

    A voir Decalee, laura laune est drôle et impertinente. Un spectacle qui fait oublié les soucis quotidien en surprenant par ce décalage candeur et grossièretés. Un excellent moment. Bravo. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    PIERRE P. 25 mai 2016

    Décalée, et drôle à contre pieds Les phrases sont toutes normales... mais les chutes de ces phrases sont décalées et toujours inattendues... d'une drôlerie qui fait hurler de rire, donc qui nous font un bien fou... Un talent à suivre de très très près... Encore merci l'artiste ! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Hugues P. 17 février 2016

    Ceci n'est pas une bière. Belge et blonde, cette pétillante mixture à la robe rouge nous rafraîchit, nous surprend, et nous embarque dans le mauvais goût assumé avec candeur et malice. Quelques années de maturation seront néanmoins nécessaires pour en faire un grand cru parfaitement charpenté! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    JEAN CHRISTOPHE G. 29 octobre 2015

    Excellent A decouvrir sans hesiter pour vivre un pure moment de rire . On peut vraiment rire de tout, elle nous le prouve avec beaucoup de talent . »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Philippe L. 28 octobre 2015

    Avec parfois des faux airs de Frédérique Bel dans "la minute blonde", Laura Laune nous fait sursauter et rire -parfois jaune- au 2è degré de nos travers sociétaux. Jolie et déjantée, elle arrive à "caser" ses "gros mots" de manière ... diabolique ! Une heure d'humour bien dans l'air du temps, une réussite :-) »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment