Krooner on the rocks

Petit Gymnase , Paris

Du 26 mars au 27 décembre 2016
Durée : 1 heure

COMEDIE & BOULEVARD

,

Théâtre musical

Elle, lui, deux célibataires, opposés en tout, voisins de palier, chacun chez soi. Inscrits sur un site de rencontre, ils décrochent un rendez-vous…. Une terrible surprise les attend… Leur rendez-vous s’avère être l’un avec l’autre…. Enchantant ?
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 20 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Krooner on the rocks

De

Lucy Harrison

Mise en scène

Lucy Harrison

Avec

Fabrice Banderra

,

Franck Delassus

,

Isa Fleur

,

Lucy Harrison

  • Une terrible surprise

Une femme, un homme...

Voisins de palier, célibataires, chacun chez soit. Chacun de son côté est inscrit sur un site de rencontre.

Lui se rêve plutôt Crooner, dans la lignée des Sinatra, Bennett ou Dean Martin, Elle se passionne d’envolées Rock'n'Roll et Rythm'n'Blues, se reconnaissant plus en Tina Turner qu’en Paul Anka.

Lui rêve d’une Audrey Hepburn. Elle d’un Jim Morrison.

Ils ont chacun décroché un rendez-vous pour le soir même. Leurs préparatifs donne lieu à des confidences, leurs appréhensions, espoirs et divagations... Chacun son style, se prépare, espère et rêve en chantant... Puis, ils partent chacun à leur rendez-vous... Une terrible surprise les attend... Leur rendez-vous s’avère être l’un avec l’autre... Enchantant ?

  • Note d'intention

La vie fait que l’on a parfois des amis improbables, même, des amours improbables. J’ai eu l’immense chance, au cours de ma vie, d’être entourée des deux. Des gens passionnants, d’univers diamétralement opposés qui, à première vue, n’ont rien à faire ni à voir les uns avec les autres, mais qui, par une alchimie mystérieuse, se confondent en une époustouflante et merveilleuse symbiose.

Au cours de mes trois dernières mises en scène, j’ai eu le privilège de travailler avec Fabrice Banderra, acteur que j’admire et dont l’univers me touche et me transporte. Fabrice est également chanteur, à la voix suave et riche. Il excelle et s’exalte dans le répertoire des Crooners, de ces chanteurs en smoking, le noeud pap’ noué à la main à la Franck Sinatra, avec cet air espiègle et détaché des Dean Martin et du Rat Pack... Avec ce goût du raffiné, de l’élégant, du débonnaire.

Je me suis mise à rêver la rencontre entre cet univers là, celui de Fabrice, et celui d’une rockeuse un peu « bluesy », avec une gouaille et un franc parlé. Une Tina Turner au faux airs de Joplin... L’antithèse, en quelque sorte, de ces sophistications. Naturellement, et normalement, ils s’éviteraient, leurs mondes ne viendraient jamais à se croiser... Mais s’ils entraient en collision ? Voyons de quelles couleurs seraient les étincelles.

Et qui d’autre que Franck De Lassus, ce musicien hors pair, et caméléon talentueux, pour incarner et illustrer le trait d’union entre ces deux mondes ? Krooner On The Rocks, Duo en Choc.

Lucy Harrison

Avis du public : Krooner on the rocks

2 Avis

2 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    BERNARD S. 09 novembre 2016

    Une bonne soirée Un très bon moment entre jazz ET rock »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Aline L. 24 août 2016

    Une formidable découverte musicale Tous les talents sont réunis: bons comédiens et excellents chanteurs, sans oublié le pianiste. Un grand moment d'hilarité et de détente! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment