Jérémy Ferrari - Vends 2 Pièces à Beyrouth

Théâtre de Saint-Maur , Saint-Maur-des-Fossés

Le 01 février 2017

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Coups de coeur

,

Humour noir

,

One (wo)man show

Le retour fracassant et provocateur de Jérémy Ferrari. Le premier spectacle d’humour sur la guerre, s’annonce comme le succès de l’année.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 36,50 € au lieu de 42 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Jérémy Ferrari - Vends 2 Pièces à Beyrouth

Avec

Jérémy Ferrari

  • Le retour fracassant et provocateur de Jérémy Ferrari.

Complet à Paris en seulement quelques jours, plus de 50 000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations doublées et deux exceptionnelles supplémentaires à l’Olympia programmées en urgence : Vends 2 Pièces à Beyrouth, le premier spectacle d’humour sur la guerre, s’annonce comme le succès de l’année.

Si on lui demande « peut-on faire un spectacle d’humour sur la guerre ? » Jérémy vous dira que oui, parce que la guerre, c’est chouette ! Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n’osez même plus poser ! Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir ? Peut-on faire de l’humanitaire et avoir une terrasse en teck ?

Il vous donnera aussi une formation antiterroriste, et vous expliquera pourquoi Al Qaida sans Ben Laden, c’est comme Apple Sans Steve Jobs.

  • La presse

« Le terrorisme, le conflit israélo-palestinien, le djihad, aucun sujet ne fait peur à l'intrépide Jérémy Ferrari et quand il s'attaque aux ONG, il le fait documents à l'appui. Drôle de bout en bout. » TT Télérama

Avis du public : Jérémy Ferrari - Vends 2 Pièces à Beyrouth

4 Avis

4 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(1)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    François B. 12 juin 2016

    Ca décoiffe ! Desprogres se disait être un artiste "dégagé", le moins qu'on puisse dire de Ferrari, malgré certains accents "Desprogiens" de son spectacle, c'est que pour le coup lui s'engage ! Un humour corrosif (et c'est un euphémisme), et un coup de gueule qui fait du bien ! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Colette M. 10 juin 2016

    Un régal étonnant voir déroutant enfin un humoriste qui a de la "matière" »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    ARNAUD J. 09 juin 2016

    parfait »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Beatrice O. 08 juin 2016

    quelle énergie et quelle violence ! Spectacle qui traduit l'exaspération devant les aberrations religieuses, politiques, financières qui permettent à quelques personnes de profiter du système C'est un cri contre nous tous qui nous taisons, un vrai cri qui claque. Le spectacle n'est donc pas spécialement drôle c'est une tribune d'idées intéressantes mais j'ai été choquée par la violence et la dureté de Ferrari »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment