How to disappear completely

1
2
3
4
5

Nouveau théâtre de Montreuil (CDN) , Montreuil

Du 23 au 28 février 2017
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

,

En langue étrangère

Un nouveau monde pourrait naître, à tâtons, dans la brume incertaine d’une nuit où point l’aurore. Le BlitzTheatreGroup revient avec son théâtre d’atmosphère étrangement envoûtant. Spectacle en grec surtitré en français.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

How to disappear completely

De

Friedrich Hölderlin

Avec

Aris Armaganidis

,

Aris Balis

,

Michalis Kimonas

,

Angeliki Papoulia

,

Christos Passalis

,

Areti Seintaridou

,

Giorgos Valais

Spectacle en grec surtitré en français.

On se souvient du bal désespéré de Late night  : un groupe de survivants dansait pour sauvegarder un semblant de sens dans un monde tombant en ruine.

Cette fois, le collectif d’Athènes nous emmène sur un mystérieux chantier de construction. Sept personnages liés par le destin se retrouvent dans une zone hors du temps, où ils tentent de bâtir des abris. Ils se frottent à la nature âpre qui les entoure, qui semble réagir à leur présence. Au sein d’un paysage sonore sujet aux variations, nos aventuriers silencieux scrutent le ciel et tentent, inlassablement, d’apprivoiser l’esprit du lieu.

Désarmés mais résolus. 6 A.M. How to disappear completely (« 6 h du matin - Comment disparaître totalement ») se présente comme un poème théâtral inspiré par l’esprit romantique de l’écrivain allemand Hölderlin. Il s’agit de « disparaître » d’un monde désenchanté, pour édifier un monde avec plus d’épaisseur spirituelle.

Voici une œuvre d’anticipation qui se veut une métaphore de la nécessité de croire en l’avenir. Une utopie mélancolique.

Avis du public : How to disappear completely

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment