Dédé

1
2
3
4
5

Opéra Comique , Paris

Le 03 mai 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Cinéma

L’Opéra Comique explore, avec la complicité de Benoît Duteurtre, la présence de l’art lyrique dans le 7e art. Dédé est une comédie musicale totalement ébouriffante de René Guissart (1935), d’après l’opérette d’Henri Christiné et Albert Willemetz.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


 

Dédé

Flm de René Guissart, 1935, d’après l’opérette d’Henri Christiné et Albert Willemetz (1921).
Avec Danielle Darrieux, Mireille Perrey, Albert Préjean, Claude Dauphin, René Bergeron…

Un marchand de chaussures est en difficulté, et voilà qu'intrigues sentimentales et aventures commerciales l'emportent, avec sa jolie femme et toute une galerie de personnages, dans une intrigue échevelée... Et dans une comédie musicale totalement ébouriffante.

La projections est présentées par Benoît Duteurtre et agrémentées d’attractions.

Les artistes de la troupe de l’Opéra Comique furent parmi les premiers interprètes engagés par l’industrie cinématographique naissante, depuis les films muets inspirés des standards du répertoire jusqu’aux films musicaux profitant des succès de l’Opéra Comique. Aujourd’hui, l’Opéra Comique se propose d’explorer, avec la complicité de Benoît Duteurtre, la présence de l’art lyrique dans le 7e art.

La programmation de ces séances permet de renouer avec l’émotion d’une projection cinématographique dans une salle de théâtre historique, et de découvrir des chefs-d’œuvre oubliés ou tout récemment restaurés.

En partenariat avec l’INA.

Avis du public : Dédé

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment