Colors

Petit Gymnase , Paris
du 18 septembre 2011 au 01 juillet 2012
Durée : 1h20

HUMOUR & CAFE THEATRE, Improvisation, Plateau
Pour sa huitième année, Colors propose une formule sur-vitaminée avec des couleurs inédites à découvrir, des invités mystère et des comédiens et musiciens surprise pour faire de chaque soirée une fête.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 01 juillet 2012

 

Photos & vidéos

Colors

De
Esteban Perroy, Franck Porquiet

Avec votre billet d'entrée, avant-programme à 20h30 avec le spectacle d'impro amateur proposé par les élèves de l'EFIT.

300 invités et 65 000 spectateurs - 8ème année.

Saison 2014-2015 : Colors propose une formule sur-vitaminée avec des couleurs inédites à découvrir, des invités mystère et des comédiens et musiciens surprise pour faire de chaque soirée une fête.

Un spectacle interactif à la mise en scène originale : le public propose un thème et choisit plusieurs couleurs, l'équipe invente des histoires et crée le spectacle en temps réel sans filet, avec comme mots d'ordre la générosité, le plaisir du verbe, de l'émotion et du geste.

Miss Pink, Peach, Black, Ruby, Emerald, Grey, Bordeaux, Sapphire et Mister Yellow, Blue, Orange, Green, Gold, Turkoïse, Purple, Brick, Chocolate & Chrome déclinent avec audace des univers entre comédie pure et drame, poésie et absurde, en passant par la quotidienneté, l'histoire, l'aventure ou les genres littéraire et fantastique. Dans ce tourbillon de couleurs, qui choisirez-vous pour entrer dans la danse ?

De surprises en coups de théâtre, le spectateur est entraîné par l'énergie de ces passionnés, se laissant prendre au fil de rebondissements drôles ou spectaculaires.

Et pour un plaisir renouvelé chaque semaine, un guest devient Mister ou Miss White et apporte sa fraîcheur de grain de sable dans la machine bien huilée :

Dimanche 2 novembre : Notre Miss White est la comédienne & humoriste Shirley Souagnon. Stand-upeuse de talent de la nouvelle scène, Shirley explose à la télévision chez Ruquier ou dans Bref et arpente les festivals et de nombreuses scènes dont le Jamel Comedy Club et le Théâtre de Dix Heures. Engagée, énergique et volontaire, une soirée unique à partager où tout peut arriver !

Dimanche 9 novembre : Mister White est Arthur Jugnot. Enfant terrible de la scène française, on ne présente plus celui qui cartonne en tant que comédien bien sûr, mais aussi metteur en scène, acteur de télévision, de cinéma et directeur de plusieurs théâtres à la programmation exigeante. Nous partagerons sa douce folie le temps d'une soirée exceptionnelle...


Avis du public : Colors

0 Avis

0 commentaire(s)

Excellent

(0)

Très bon

(0)

Moyen

(0)

Mauvais

(0)

Très mauvais

(0)
Donnez votre avis

Spectacles consultés récemment