Cie Les Objets Volants - Dynamique des 3 corps

1
2
3
4
5

Académie Fratellini , La Plaine Saint-Denis

Du 20 au 23 avril 2017
Durée : 1 heure (avec 1ère partie)

CONTEMPORAIN

,

Cirque

Trois jongleurs et chacun trois balles, trois anneaux et trois massues, voici les ingrédients de ce spectacle. Des ingrédients en nombre limité dans un espace limité, en d’autres mots une contrainte créative.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 23 avril 2017

 

Cie Les Objets Volants - Dynamique des 3 corps

Mise en scène

Denis Paumier

Avec

Jean-Baptiste Diot

,

Alejandro Escobedo

,

Caio Sorana

Trois jongleurs et chacun trois balles, trois anneaux et trois massues, voici les ingrédients de ce spectacle. Des ingrédients en nombre limité dans un espace limité, en d’autres mots une contrainte créative. Comme dans le « problème des trois corps » en mécanique céleste, les corps des jongleurs et des objets soumis à la gravité dévoileront leurs ressorts. Se distinguer sans exploser, former une unité sans entrer en collision, tels seront les enjeux de cette nouvelle aventure jonglistique, interprétée par 3 diplômés de l’Académie, sous l’œil de leur ancien professeur.

En première partie de ce spectacle à l'Académie Fratellini, vous pourrez assister à la présentation d’un atelier issu d’un travail pédagogique encadré par De Elia Nicanor (Le G.Bistaki, Cirque chorégraphique d’investigation ), avec des étudiants jongleurs issus de 3 écoles de cirque : l’ENACR de Rosny-sous-Bois, le Lido de Toulouse et l’Académie Fratellini.

Avis du public : Cie Les Objets Volants - Dynamique des 3 corps

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment