Chris Esquerre - Sur rendez-vous

1
2
3
4
5

Théâtre du Rond-Point , Paris

Du 02 au 30 décembre 2016

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

,

Sélection Comédie

Chris Esquerre fera un spectacle de ce qu’il est, imprévisible, plein de divagations, d’absurdités, de fantaisies et d’idées folles. Sur scène, il promet de ne pas réinventer la roue. Son art, c’est de faire ce que personne n’aurait imaginé qu’il fasse. Sa vie est comme ça, inattendue, déroutante.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 34,50 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Chris Esquerre - Sur rendez-vous

De

Chris Esquerre

Avec

Chris Esquerre

Je ne sais pas si ce théâtre est aux normes.

Pantalon de costume, propre, digne sur scène. C’est tout ce qu’il sait pour l’instant, comment il s’habillera, c’est déjà ça. Ni jean ni baskets, parce que ça peut faire désinvolte, genre comique frontal, avec codes, silences pour les rires, vannes et blagues en rafale. Ce n’est ni son genre ni ce qu’il veut.

Chris Esquerre fera un spectacle de ce qu’il est, imprévisible, plein de divagations, d’absurdités, de fantaisies et d’idées folles. Sur scène, il promet de ne pas réinventer la roue. Quoique. Réinventer la roue devant tout le monde, ça peut aussi s’avérer didactique, distrayant. Il hésite encore. Son art, c’est de faire ce que personne n’aurait imaginé qu’il fasse. Sa vie est comme ça, inattendue, déroutante.

Il naît en 1975, comme beaucoup de monde. Il grandit à Lille, suit des études à l’École supérieure de commerce de Rouen, obtient en Angleterre une licence d’économie. Il débute sagement chez Andersen Consulting, costard cravate et tout le toutim. La peur de l’ennui le pousse à tout abandonner. Il signe alors des savoureux faux reportages sur les ondes. Il invente une « revue de presse des journaux que personne ne lit », et crée sa « Télé Oléron ». Il se fait remarquer, lunaire et solaire chez Ardisson, au Grand Journal, sur France Inter. Il joue les amateurs sans passion, trop bien coiffé, raffiné de mauvais goût.

Armé de ses inventions en tout genre, il promène un personnage à la Buster Keaton parlant, déphasé mais avec assurance, décalé tout le temps, même quand on ne le regarde pas.

Avis du public : Chris Esquerre - Sur rendez-vous

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment