Ben.H - Le monde des grands

Théâtre du Marais , Paris

Du 21 septembre au 28 décembre 2016
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Je paye des factures que je ne comprends pas, j’ai un travail dénué d’intérêt et comme si cela ne suffisait pas... Je vais me marier !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 20 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Ben.H - Le monde des grands

Mise en scène

 Ben.H

,

 Jarry

Avec

 Ben.H

La société est à deux doigts de faire de moi un adulte responsable et d’ici peu, comme beaucoup de personnes dans le monde des grands, moi aussi je finirai par faire la gueule.

Et pourtant, j’ai tout fait pour ne pas en arriver là. Rester jeune et con, coûte que coûte... Et si c’était finalement possible ?

Après un premier one man show plébiscité par les spectateurs, Ben.H revient avec un second seul en scène drôle et poétique sur le temps qui passe et la maturité avec un regard toujours provocateur et assumé sur le monde qui nous entoure pour mieux réveiller l’enfant turbulent qui sommeille en chacun de vous !

Avis du public : Ben.H - Le monde des grands

7 Avis

7 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(3)

Très bon


(3)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Elisa G. 19 juin 2016

    Ben H. Le monde des grands Ben H a travaillé son jeu et son texte et c'est appréciable. Il a du potentiel et montre un réel plaisir à être sur scène. Mes ados et moi avons bien ri. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Yvonne V. 06 juin 2016

    À recommander aux parents d'ados Moi qui en ai un à la maison, ça m'a permis de réaliser qu'il était effectivement dans un train dont il ne connaît pas la destination, comme finalement nous l'avons tous été. Merci Ben pour ce moment drôle et subtil, pas comme certains rires... »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Fabrice B. 29 mai 2016

    Largement au dessus du lot! Ben est franchement excellent. D'une justesse et finesse incomparables, un style bien à lui sur des thèmes sans polemiques, dans une tout petite salle super chaleureuse, ça change radicalement de l'industrie de l'humour dont on se lasse rapidement. Le spectacle dure 1h, on ne voit même pas le temps passer, c'est incroyable. Aucun (vrai) temps mort, beaucoup de dérision et un superbe mix entre réalité et absurde. Merci Ben, c'est une chance inouïe d'avoir pu assister à ton show. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Nelly B. 08 mai 2016

    Une belle découverte Un spectacle bien rythmé, bien écrit, drôle sans jamais être vulgaire. Un comédien à suivre, qui se distingue dans la famille One man show, parce qu'il parle à chacun de nous et sait faire rire les ados comme les parents . On attend le prochain spectacle avec curiosité et gourmadise »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Nelly B. 07 mai 2016

    Super drole, un bon moment en famille avec un artiste génial 😀 aucun regret, je recommande, pour les ados commes les parents ^^ Louna, 15 ans (la "fille du premier rang") »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Herve H. 06 mai 2016

    Génial Ce spectacle peut plaire a tout le monde, petit comme grand. J'ai adoré même si je suis un ado. stef 15 ans Nous avons passé une heure inoubliable et BenH nous fait revivre notre vie, et cette salle la cible est a voir, petite, mais on est avec l'artiste et c'est que du bonheur. notre fils a adoré. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Michel C. 10 avril 2016

    A voir et revoir J'avais vu le premier spectacle de BENH et j'avais été séduit. Il revient avec un nouveau seul en scène qui nous fait parcourir sa (notre) vie depuis le monde de l'enfance à nos jours. C'est très bien écrit et surtout très bien joué. Ce gars est un comédien dans l'âme. On commence avec Picachou et on termine avec la bénédiction de Picachou en passant par Amsterdam, les affres du mariage ou la peur d'être père... un spectacle à voir impérativement »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment