Aux fleurs du temps

Reine Blanche , Paris

Du 12 octobre au 28 décembre 2016
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

Comédie dramatique

Un ciel nuageux. Deux parapluies. Deux esprits confus. Le temps passe, le temps court. Un silence. Une place, un lieu en dehors du monde. Recueillement... 
Ils n’aiment pas les cimetières. A vrai dire, ils ne les ont jamais aimés. Ils s’y sentent étrangers. Ils s’y sentent «  vivants », occupant un espace qui ne leur appartient pas. Des intrus. C’est ça. Ils se sentent « intrus ».
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Aux fleurs du temps

De

Arnaud Bovière

Mise en scène

Isabelle Hurtin

Avec

Kevin Chemla

,

Fanny Jouffroy

« Un ciel nuageux. Deux parapluies. Deux esprits confus. Le temps passe, le temps court. Un silence. Une place, un lieu en dehors du monde. Recueillement... 
Ils n’aiment pas les cimetières. A vrai dire, ils ne les ont jamais aimés. Ils s’y sentent étrangers. Ils s’y sentent « vivants », occupant un espace qui ne leur appartient pas. Des intrus. C’est ça. Ils se sentent « intrus ». Un certain malaise, quelque chose de pesant, d’indéfinissable. Mais aujourd’hui c’est différent. Ils se sentent à leur place, ils se sentent redevables. Ils se devaient d’être là. Pour elle. Ils lui doivent tellement... Un temps. Ils le savent, ils commenceront par un hommage. Un hommage pour se repentir, un hommage pour se souvenir... »

Avis du public : Aux fleurs du temps

1 Avis

2 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Sylvie B. 02 novembre 2015

    Une belle réussite Une jeunesse en devenir ! L'auteur, Arnaud Bovière, qui nous a donné à connaître sa vision poétique du souvenir et de l'hommage. Un jeu d'acteurs par lequel Fanny Jouffroy et Kevin Chemla nous donnent toute la mesure de leur talent. Un très agréable moment en compagnie de Dan' et Val'. Un grand merci à tous pour m'avoir transportée "ailleurs"... »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Sophie G. 31 octobre 2015

    Humanité poétique Un petit coup de maître pour cette jeune pièce pourtant très aboutie. Avoir su tirer parti d'un texte profondément humain pour en faire une représentation à la fois sérieuse, poétique et drôle est certainement le point fort de la mise en scène. Fin choix du décor et des accessoires toujours surprenants. Un énorme merci à Kevin Chemla et Fanny Jouffroy pour avoir donné vie à Dan' et Val'. Encore bravo ! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment