Animalitas

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 02 au 07 mai 2017

MUSIQUE & DANSE

,

JEUNE PUBLIC

,

Maternelle

,

Musique contemporaine

,

Primaire

Animalitas propose une exploration sonore de ce que la présence animale révèle de l’homme. Par l’improvisation, les musiciennes Martine Altenburger, Tiziana Bertoncini et Aurélie Maisonneuve écoutent les circonstances et accueillent l’imprévu pour créer une balade sonore et poétique pleine de liberté. Dès 3 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Animalitas

Avec

Martine Altenburger

,

Tiziana Bertoncini

,

Aurélie Maisonneuve

Dès 3 ans.

Animalitas  ! En avant, marche ! Une chienne, Skubi, entre sur le plateau. Les bêtes ne s’admirent point. Elles sont pure présence. Skubi, c’est un mouvement qui nous met en marche.

Skubi, c’est un regard qui nous anime, comme le dessin du zootrope ou la bobine d’un film en 16 mm. En plusieurs tableaux, trois musiciennes travaillent la matière sonore, le bois des instruments, le timbre de la voix, le braiement, la mastication, le crissement des feuilles, la cadence des pas et des sabots pour jouer une partition concrète où tout est vibration acoustique. Les animaux en miroir pour écouter, regarder et développer notre présence au monde.

Animalitas propose une exploration sonore de ce que la présence animale révèle de l’homme. Par l’improvisation, les musiciennes Martine Altenburger (violoncelle), Tiziana Bertoncini (violon) et Aurélie Maisonneuve (chant), écoutent les circonstances et accueillent l’imprévu pour créer une balade sonore et poétique pleine de liberté.

Avis du public : Animalitas

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment