Amaranta

1
2
3
4
5

Essaïon , Paris

Du 16 novembre 2016 au 15 janvier 2017
Durée : 50 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Conte

,

Marionnette

,

Primaire

Amaranta commence à se sentir partagée. Un jour, sa jolie petite tête part se balader en ville, toute seule et découvrira un monde fantastique où les bras et les jambes vivent et parlent. Va-t-elle trouver la solution pour rassembler son corps ? Un voyage magique dans un monde d'ombres et lumières, danses et marionnettes. A partir de 6 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 € au lieu de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Amaranta

Mise en scène

Valentina Arce

Avec

Gwenn Cariou

,

Sonia Enquin

A partir de 6 ans.

  • Conte colombien

Amaranta est une petite fille. Lorsqu'elle regarde le ciel, elle se pose beaucoup de questions : L'univers est-il si grand ?

Ce qui la travaille le plus, c'est l'univers des adultes toujours si occupés, partagés entre mille choses. A son tour, Amaranta commence à se sentir partagée. Un jour, sa jolie petite tête part se balader en ville, toute seule et découvrira un monde fantastique où les bras et les jambes vivent et parlent. Va-t-elle trouver la solution pour rassembler son corps ?

Un voyage magique dans un monde d'ombres et lumières, danses et marionnettes. Cette adaptation d'un conte colombien contemporain est la dernière création du Théatre Shabano.

  • La presse

« Les enfants sont fascinés par la marionnette d’Amaranta, […] l’espagnol chante à nos oreilles en écho au texte français. Les ombres apprivoisent la lumière. La musique invite à la philosophie… Mais quel beau spectacle ! » Que tal Paris ?

Avis du public : Amaranta

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment