Alibi

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 07 au 18 décembre 2016
Durée : 40 minutes

MUSIQUE & DANSE

,

JEUNE PUBLIC

,

Danse contemporaine

,

Primaire

Une partition chorégraphique pour deux corps, ponctuée de micro-événements et de gestes du quotidien. Le spectateur croit chavirer dans un rêve éveillé qui est une invitation teintée d’humour à ne jamais cesser de s’étonner. Dès 6 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Alibi

De

Nicolas Arnould

Chorégraphie

Fujio Ishimaru

,

Sophie Leso

Avec

Fujio Ishimaru

,

Sophie Leso

Dès 6 ans.

Imaginez que l'on sème quelques graines de haïku sur le sol. L'herbe tendre est tentante. Un homme vêtu d'un costume gris foule le gazon, attaché-case en main, il est pressé. Il s'arrête, une voix révèle ses pensées intérieures :

Il fait chaud, il déboutonne sa veste. Voilà comme ça c'est mieux, il s'étend. Je vais rester là... Il est bientôt rattrapé par son ombre qui l'invite à respirer, s'aérer, rêver. Les deux corps se frôlent, s'imitent, se fuient, s'abandonnent, se délient, se confondent.

La compagnie belge du théâtre de l’E.V.N.I. signe une partition chorégraphique pour deux corps (interprétée par Fujio Ishimaru et Sophie Leso, sur une musique originale de Nicolas Arnould), ponctuée de micro-événements et de gestes du quotidien. L’esthétique découpée et colorée rappelle le haïku japonais, mais tout se joue dans la rencontre des corps qui, de réajustements fantaisistes en dérapages cocasses, finissent par ne devenir qu’un. Le spectateur croit chavirer dans un rêve éveillé qui est une invitation teintée d’humour à ne jamais cesser de s’étonner.

Avis du public : Alibi

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment