A taste of poison

1
2
3
4
5

Théâtre à Châtillon , Châtillon

Le 24 mars 2017
Durée : 1 heure

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

Quelque chose ne va pas. Le monde, ou nous ? Ou nous, comme le monde nous fait ? Qu’on rit, qu’on pleure, voilà comment nous sommes ! Tenez, un exemple : libérés, libérées ? D’accord, mais quelle avalanche sur nous, si cette injonction à se lâcher se réalisait, d’addictions, de pulsions, d’appétits !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

A taste of poison

De

Thomas Turine

Chorégraphie

Patrick Bonté

,

Nicole Mossoux

Avec

Sébastien Jacobs

,

Leslie Mannès

,

Frauke Mariën

,

Maxence Rey

,

Marco Torrice

Quelque chose ne va pas. Le monde, ou nous ? Ou nous, comme le monde nous fait ?

La danse contemporaine, c’est d’abord une danse dans et sur le contemporain. Si la compagnie Mossoux-Bonté a obtenu une large reconnaissance internationale, elle le doit à la rigueur avec laquelle elle défend le droit de la danse à questionner le présent, sa capacité à en exprimer la part la plus secrète, la plus signifiante.

Cette équipe n’a pas sa pareille pour venir poser des faits de plateau sur « l’inquiétante étrangeté » (Freud) de pratiques familières qu’on ne suspecterait même pas sans les traductions fantasmatiques que son idée de la danse la conduit à en donner.

Qu’on rit, qu’on pleure, voilà comment nous sommes ! Tenez, un exemple : libérés, libérées ? D’accord, mais quelle avalanche sur nous, si cette injonction à se lâcher se réalisait, d’addictions, de pulsions, d’appétits !

Ce spectacle, au goût de poison, nous arrivera, dans le cadre de la Biennale de danse du Val de Marne, au ras de sa création. Tant mieux ! Vive le risque !

Avis du public : A taste of poison

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment