4M 4A

Théâtre 71 , Malakoff

Du 03 au 06 décembre 2013
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

,

Coups de coeur

,

Marionnette

Dans le sillon d'Ismaïl Safwan, 4 Auteurs (4A) relèvent le défi d’embrasser et de s’approprier 4 Mythes (4M) parmi les plus forts récits de l’humanité pour les livrer aux bons soins des figures articulées, d’ombres suggérées et autres inventions des Flash Marionnettes.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 06 décembre 2013

 

4M 4A

De

Philippe Dorin

,

Thor Hungwald

,

Lise Martin

,

Karin Serres

Mise en scène

Ismaïl Safwan

Avec

Vincent Eloy

,

Michel Klein

,

Corine Linden

  • Marionnettes

Faut-il être fou, à l’ère des images, pour croire qu’un texte a encore quelque chose à dire ? Faut-il être naïf pour penser que la marionnette peut le servir ? Faut-il être insensé pour être persuadé que la confrontation des écritures contemporaines au service d’histoires fortes et universelles offre au spectateur un plaisir rare ? Il faut l’être assurément de cette douce névrose créatrice qui anime Ismaïl Safwan depuis trente-deux ans avec un talent incomparable.

Dans son sillon, 4 Auteurs (4A) relèvent le défi d’embrasser et de s’approprier 4 Mythes (4M) parmi les plus forts récits de l’humanité pour les livrer aux bons soins des figures articulées, d’ombres suggérées et autres inventions des Flash Marionnettes. Pour le premier volet du bouquet final de la compagnie, Narcisse, Echo, Zeus et les autres rencontrent les tréteaux en bois, les cartons peints et les inépuisables ressources des marionnettes pour inventer le présent des histoires d’hier.

Par Flash Marionnettes.

Avis du public : 4M 4A

0 Avis

0 commentaire(s)

Excellent

(0)

Très bon

(0)

Moyen

(0)

Mauvais

(0)

Très mauvais

(0)
Donnez votre avis

Spectacles consultés récemment