Vincent Pausanias

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Tap Factory jusqu'à 20% de réduction

1
2
3
4
5
  • 5 avis
La Cigale Paris | du 17 au 19 mars 2017
MUSIQUE & DANSE, Familial, Grand spectacle
RESERVER

À partir de 24 € au lieu de 30 €

 

Anciennement à l’affiche

Tap Factory

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Théâtre du Casino d'Enghien Enghien-les-Bains | le 27 mars 2015
MUSIQUE & DANSE, Familial, Grand spectacle

Spectacle terminé depuis le 27 mars 2015

 

Vincent Pausanias

Vincent Pausanias a évolué comme danseur soliste depuis 1992 à Paris et autour du monde dans des spectacles et des structures très variées. Pédagogue efficace, de grandes maisons telles que l’Opéra de Paris , le Lido de Paris ou encore Eurodisney lui ont confié la gestion de compagnies, que ce soit en tant qu’assistant chorégraphe ou maître de ballet.

Depuis 2005 il dirige et chorégraphie différents spectacles, des événements privés et des publicités. Ainsi il met en scène et gère au Maroc 500 artistes sur le stade de football de Casablanca pour la finale de l'émission de TV Le pied en Or (Al Kadam Addahbi) en direct sur la TVM (TéléVision Marocaine).

Plus récemment il a dirigé et chorégraphié plusieurs spectacles pour Patrice Marques Productions : Les Grands Ballets du Music Hall, Hot Legs, Dance Fever, Show Time, La Grande Revue de Paris, Hot Summer, Hot Winter, Hot Season, Flashback.

Engagé comme chorégraphe pour la compagnie de croisière américaine Celebrity Cruises, il chorégraphie en 2008 deux spectacles, Pulse & Ghost Light. En 2011 il a dirigé et chorégraphié Velocity pour le « Silhouette », nouveau fleuron de leur flotte.

Sa passion pour les claquettes l'amène enfin à créer Tap Factory qui lui permet de fusionner plusieurs disciplines telles que claquettes, danse, acrobatie et comédie dans cet univers chaplinesque.

Avis du public : Vincent Pausanias

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire