Victorien Robert

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Victorien Robert

La mère confidente jusqu'à 49% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Studio Hébertot Paris | du 26 novembre 2016 au 05 février 2017 | Durée : 1h40
CLASSIQUE
RESERVER

À partir de 14,50 € au lieu de 28,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le magicien d’Oz

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie Nation Paris | du 02 au 17 janvier 2016 | Durée : 50 minutes
JEUNE PUBLIC, Maternelle, Primaire

Spectacle terminé depuis le 17 janvier 2016

 

Victorien Robert

Victorien Robert a commencé le théâtre après avoir étudié à Sciences Po Bordeaux. Il a suivi les cours de Blanche Salant à l’Atelier international de Théâtre, puis a rejoint les Ateliers du Sudden de Raymond Acquaviva tout en travaillant parallèlement avec l’école Charles Dullin.

Grâce à cette grande diversité d’enseignements et de rencontres, il a pu prendre part à de nombreux spectacles comme Les Justes de Camus, Mesure pour mesure de Shakespeare, Andromaque de Racine, mis en scène par François Bourcier, La Double Inconstance, de Marivaux, mis en scène par Raymond Acquaviva, ou encore L’Opéra de quat’sous, de Brecht, mis en scène par Franck Berthier. Il collabore avec la Compagnie du Théâtre de l’Épopée depuis sa création en jouant dans Après la pluie de Sergi Belbel ou Le Tartuffe de Molière.


Cette année, Victorien jouera aussi dans Le Magicien d'Oz, dans une version en théâtre d'objets, mise en scène par Éva Dumont. Il a également joué au Festival d'Avignon Off 2011 à l'Espace Alya dans D'amour ou pas, d'Alexandra Cismondi, mis en scène par Ingrid Graziani.

Soucieux d’étendre ses compétences et d’acquérir toujours plus de matière pour étayer sa curiosité, Victorien suit également un master de production audiovisuelle à la Sorbonne. Italienne Scène est sa première mise en scène.

En 2014 il joue dans Lancelot, le chevalier de Merlin de Gaëtan Peau, m.e.s. Quentin Defalt.

Avis du public : Victorien Robert

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire