Thomas Bellorini

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Le dernier voyage de Sindbad

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Centquatre (104) Paris | le 22 février 2017
MUSIQUE & DANSE, Théâtre musical

Spectacle complet

 

Anciennement à l’affiche

Pinocchio

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Centquatre (104) Paris | du 06 au 07 mai 2015 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Conte, Coups de coeur, Familial, Primaire

Spectacle terminé depuis le 07 mai 2015

 

Thomas Bellorini

Formé en musicologie à l’université Paris VIII, il se spécialise dans la direction de chœur auprès de Philippe Mazé. Il a travaillé le chant avec Marie-France Roussel, Hubert Weller et à l’IACP avec Viviane Ginapé.

Très jeune il chante dans La Parisienne avec Les Gavroches, spectacle musical tourné en France, en Italie et en Allemagne. Depuis il a participé à diverses créations au sein de plusieurs compagnies (Les Chants de Mars, Kaléido,…).

Il réalise la direction musicale d’un grand nombre de spectacles (Godspell, La révolution française, Les Misérables, La mélodie du bonheur, La petite boutique des horreurs, Carmen, Les Demoiselles de Rochefort, Cabaret, Grease, Les frères Jacques…) et anime des ateliers vocaux en milieu scolaire.

Actuellement, il compose son propre répertoire, en collaboration avec Elise Chatauret qui lui écrit ses textes. Parallèlement, il a créé les musiques originales de pièces du répertoire théâtral classique (Le malade imaginaire de Molière, Le Conte d’hiver de Shakespeare…).

Comme pédagogue, Thomas Bellorini enseigne à l’école Claude-Mathieu et anime des ateliers sur la voix avec des enfants autistes et intervient dans des classes de primo-arrivants, dans un collège de La Courneuve.

Avis du public : Thomas Bellorini

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire