Anciennement à l’affiche

L'oubli des anges

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Studio Hébertot Paris | du 09 au 20 mai 2017
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 20 mai 2017

 

Sylvia Roux

Ancienne élève de l'Ecole Périmony et du Conservatoire Libre du Cinéma Français, Sylvia Roux intègre la Delbée Company en 2003 pour trois ans, ce qui lui donnera notamment l'opportunité de travailler à la Comédie Française.

En 2002 elle se lance dans la mise en scène et continue à monter des pièces au théâtre du Lucernaire, au Palais des Glaces, au Festival d'Avignon et en tournées.

Passionnée par la transmission, elle enseigne au cours Périmony depuis 2006 où elle est responsable de la classe d’interprétation. Elle a animé des ateliers théâtre à la Maison de la Légion d'honneur, dans différents Conservatoires et crée en 2001 Roller Comédie (atelier d'art dramatique pour adolescents).

Elle défend l'écriture contemporaine pendant les journées Beaumarchais, notamment au Théâtre du Rond Point. Elle a travaillé sur plusieurs adaptations pour le théâtre dont 33 Variations de Moisés Kaufman et les short plays de Neil LaBute….

De 2011 à 2013, elle prend la direction du département français au sein du Promenade Playhouse & Conservatory de Santa Monica à Los Angeles.

  • Théâtre

Compartiement fumeuses, m.e.s Anne Bouvier

Mise en scnène de Jacques Auxenel
Oedipe Roi

Miracle en Alabama
Le Cid, Le Songe d'Une Nuit d'Eté
Le Plaisir
Les Trompettes de la Mort
Stavanger

Avis du public : Sylvia Roux

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire