Anciennement à l’affiche

Au coeur de la forêt

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Dunois Paris | du 14 au 25 juin 2017 | Durée : 50 minutes
JEUNE PUBLIC, Conte, Coups de coeur, Maternelle, Primaire, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 25 juin 2017

 

Simon Barzilay

Pianiste de jazz de formation , j’étudie dans différentes écoles privées comme Arpej ou la Bill Evans piano academy, et pour finir passe mon diplôme du CFEM au conservatoire de jazz de Noisiel.

En parallèle j’intègre des groupes de funk et jazz funk en tant que clavier et commence à composer et à arranger en formant mon propre groupe, un quittent instrumental, jazz/latin/funk. Par la suite j’accompagne diverses chanteuses de variétés et de soul en piano voix mais aussi en orchestre dans des lieux comme Le soir et ou le Bizz’art.

Je participe en tant qu’arrangeur interprète au 1er album de Lola Cès (actuellement chanteuse de comédie musicale). En 2011, j’intègre le groupe pop folk électro Girbig signé sur un petit label. Je participe aussi en tant que compositeur interprète à la musique du film Amour et turbulences avec Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier sorti en 2013. Je compose et arrange la trame musicale (générique et habillage sonore) du Nouveau Théâtre de la Marionnette à Paris, pour les 3/6 ans.

Actuellement je fais partie du Dee Ray Orchestra, un groupe formé en hommage à Ray Charles et accompagne diverses chorales de gospel. J’accompagne DramaneDembele un griot joueur de flûtee peul et de N’goni qui prépare riche entre afro beat , pop, et musique traditionnelle. Je travaille aussi avec beat maker sur un projet de composition pop/hip hop/électro qui s’appelle Série Noire. Enfin, je participe en tant que pianiste compositeur/interprète, au projet d’une comédienne qui travaille sur un spectacle théâtral et musical autour de son grand père Stéphane Hessel.

Avis du public : Simon Barzilay

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire