Actuellement à l’affiche : Rémy Giordano

Fausses fiançailles et conséquences... jusqu'à 49% de réduction

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Feux de la rampe Paris | du 17 septembre au 31 décembre 2016 | Durée : 1h15
COMEDIE & BOULEVARD, Comédie sentimentale
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 26,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le jouet abandonné

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Théâtre La Boussole Paris | du 28 juin au 21 septembre 2015 | Durée : 1h25
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 21 septembre 2015

 

Rémy Giordano

Rémy Giordano commence par la photo à l’adolescence dans le sillage d’un professionnel. Il entre à l’E.S.E.C. (École Supérieure d’Études Cinématographiques) et cumule pendant trois ans avec le cours de théâtre Alain Janey, Paulette Frantz.

Il joue la comédie, devient assistant réalisateur sur des clips, des émissions de télé, des pubs, des téléfilms. Il se met à réaliser ses propres courts-métrages et reçoit des prix dans plusieurs festivals, souvent des prix du public.

Par la suite, il réalise des clips, des pubs, fait du montage. Il met en scène des « one man show » et « one whoman show », des spectacles de café théâtre, des pièces et des soirées à thèmes au Trévise et au Café de la Gare.

Il écrit des scénarios, des sketchs et des pièces de théâtre. Sa première pièce se joue en Belgique en 2008 et 2009. Au travers de toutes ces activités, il découvre très vite sa véritable passion, la direction d’acteur. Cette passion le pousse à animer depuis de nombreuses années des stages de formation d’acteurs. C’est ainsi qu’il découvre de jeunes comédiens qui lui donnent envie d’écrire et de monter des projets comme celui-ci.

Avis du public : Rémy Giordano

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire