Raphaël Almosni

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

La Femme oiseau jusqu'à 40% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | du 09 janvier au 01 février 2017 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN, Conte, Primaire
RESERVER

À partir de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

L'École des femmes

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête Paris | du 06 septembre au 02 octobre 2016 | Durée : 2 heures environ
CLASSIQUE, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 02 octobre 2016

 

Raphaël Almosni

A suivi une formation avec Philippe Adrien, Pierre Vial (interprétation), M. Gonzales, F. Cervantes (clown, masque), P. Gaulier, M. Guigon, R. Petrolini (bouffon, burlesque), F. Rondeleux, E. Pardo, Roy Hart Théâtre (chant, voix).

A travaillé à plusieurs reprises le clown et le masque avec Mario Gonzales, Laurence Renn. Il a joué notamment Dans la jungle des villes de Brecht mis en scène par Clément Poirée, L’ivrogne dans la Brousse de Tutuola, Mr de Pourceaugnac de Molière, le Roi Lear de Shakespeare, dirigé par Philippe Adrien, Ohne de et avec D. Wittorsky, Bartleby de D. Géry, Macbeth dans le Macbeth de Claire Dancoisne, Le Dernier Quatuor de et mis en scène par François Cervantès, L’exception et la règle de Brecht mis en scène par Philippe Lanton. Il joue également avec M. Mokeïev, L. Kheifeitz, D. Buquet, V. Widock, B. Djaoui.

Tout récemment, il a joué dans Casimir et Caroline de Ödön von Horváth mis en scène par Hélène François et Emilie Vandenameele, Mystère Pessoa – Mort d’un hétéronyme, textes de Fernando Pessoa mis en scène par Stanislas Grassian, Promesses Cabaret Hanokh Levin, textes de Hanokh Levin mis en scène par Guy Freixe.

Il a été à trois reprises assistant à la mise en scène avec Philippe Adrien (L’Ivrogne dans la Brousse, Monsieur de Pourceaugnac et L’Incorruptible de Hofmannsthal).

A joué également au cinéma et à la télévision sous la direction de Claude Chabrol, Les Dossiers de l’Inspecteur Lavardin, de Marion Sarraut, L’affaire du courrier de Lyon, Sergio Gobbi, L’affaire, José Pinheiro, Parole de flic.

Avec la compagnie La Mandarine Blanche, il a joué dans Yaacobi et Leidental de Hanokh Levin, Nema problema de Laura Forti, La foule, elle rit de Jean-Pierre Cannet, Hinterland de Virginie Barreteau mis en scène par Alain Batis.

Avis du public : Raphaël Almosni

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire