Pierre Léandri

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Pierre Léandri

Après le mariage... les emmerdes ! jusqu'à 16% de réduction

1
2
3
4
5
  • 80 avis
Blancs Manteaux Paris | du 31 août au 31 décembre 2016 | Durée : 1h10
COMEDIE & BOULEVARD
RESERVER

À partir de 19 € au lieu de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Après le mariage... les emmerdes !

1
2
3
4
5
  • 80 avis
Feux de la rampe Paris | du 06 avril au 28 août 2016 | Durée : 1h10
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 28 août 2016

 

Pierre Léandri

Pierre a suivi une formation de comédien au sein du cours Dominique Viriot. Pendant trois ans il a pu développer les techniques de jeu d’acteur, et profiter d’un enseignement basé sur la comédie. Fort de son apprentissage il décide en 2007, à la fin de sa formation, de créer lui-même ses propres projets, toujours dans le domaine de l’humour.

Il créé La Piche attitude, spectacle relatant une émission de télévision qui suit deux jeunes garçons (Pierre et Tristan) drôles et attachants, de l’enfance jusqu’à l’âge adulte. Ce spectacle est pour lui l’occasion de développer ses compétences scéniques en tant que comédien, mais surtout de se familiariser avec le travail d’auteur dramatique. Plusieurs mois de représentations à Paris (au théâtre de La Providence) lui permettent de perfectionner sa plume, et surtout de se confronter au monde du café-théâtre et du boulevard, et à son public. Le succès qu’il rencontre le mène jusqu’au Festival d’Avignon, où il concrétise la création de sa compagnie « Coin-coin productions ».

Le choix de l’humour est pour Pierre une évidence, qui entre en cohérence avec sa formation et son expérience de comédien puisqu’il signe à la rentrée un contrat de comédien au Rideau rouge à Lyon, où il interpréte Les monologues du pénis. Néanmoins, sa carrière d’acteur ne l’empêche pas de mener en parallèle une activité d’auteur très fructueuse, puisqu’il vient de terminer Le mariage nuit gravement à votre santé, projet enrichi de son expérience des salles parisiennes et de leur public, dont il va lui-même assurer la mise en scène. En 2013 il est acteur et m.e.s de la piece Après le mariage ... les emmerdes ! puis de Les parents viennent de mars, les enfants du McDo de et m.e.s. Rodolphe Le Corre.

Avis du public : Pierre Léandri

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire