Actuellement à l’affiche : Pauline Devinat

La version Browning jusqu'à 23% de réduction

1
2
3
4
5
  • 8 avis
Théâtre de Poche-Montparnasse Paris | du 01 septembre 2016 au 22 janvier 2017 | Durée : 1h35
CONTEMPORAIN, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 32,50 € au lieu de 42 €

 

Anciennement à l’affiche

To be Hamlet or not

1
2
3
4
5
  • 20 avis
Lucernaire Paris | du 16 mars au 01 mai 2016 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 01 mai 2016

 

Pauline Devinat

Formée par Éva Saint-Paul, Pauline Devinat commence par collaborer en tant qu’assistante à la mise en scène et comédienne sur La vraie vie est ailleurs une adaptation de Pierrot le Fou de Jean-Luc Godard (2005) et Le Privilège des chemins de Fernando Pessoa (2006), tous deux mis en scène par Louise Deschamps et soutenu par Paris jeunes talents. Par la suite elle s’amuse dans différents registres : le théâtre classique avec L’Avare de Molière par Jean-Luc Jeener (2008), les spectacles Jeune public, notamment avec la compagnie Fetoafou (depuis 2009), la tragédie avec une adaptation d’Électre d’après Sénèque et Eschyle, créée pour le festival d’Avignon et mise en scène par Maxence Mailfort (2010), l’oratorio avec Oratorio pour la paix de et par Franck-Olivier Lafferère en collaboration avec un quatuor issu de l’orchestre pour la paix (2011), la comédie contemporaine avec notamment To be Hamlet or not, de et par Charlotte Rondelez, soutenu par l’ADAMI et qui a eu le privilège de faire partie des spectacles programmés pour célébrer la réouverture du Théâtre de Poche-Montparnasse en 2013.

Parallèlement, elle joue dans des courts métrages, des clips ou des parodies, comme Spiderman 3,5 grammes réalisé par le Comité de la claque, comme certaines des publicités dans lesquelles elle apparaît.

Avis du public : Pauline Devinat

3 Avis

4 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(3)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Marc-O D. 11 juillet 2016

    chef d'oeuvre (..) culturelle surnage une certaine Pauline D. dont le "jeu" est moins convainquant que celui de ma fille de 12 ans- légèrement déficiente- ou d'un distributeur automatique de billets (le Crédit Agricole) dans ces mauvais jours...Heureusement Shakespeare est mort: dans le cas contraire, il ne s'en serait pas remis. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Marc-O D. 11 juillet 2016

    chef d'oeuvre Shakespeare enfin dépoussiéré par une troupe de jeunes intermittents dont le talent-que dis-je le génie- s'étalera bientôt sur vos écrans ou dans vos théâtres, si toutefois Max Pecas ou Jean Lefebvre étaient encore de ce monde...eux au moins portaient la connerie sur leur visage. Chacun se distingue par la médiocrité du texte et du jeu mais dans cette nuit de boue »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Corinne R. 11 août 2014

    une très belle pièce un spectacle émouvant, drôle, dynamique, bouleversant, plein d'émotions et de rires. Une très belle mise en scène sobre et efficace. De l'intelligence et de la sensibilité. C'est une excellente soirée »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Corinne R. 11 août 2014

    remarquable comédienne Avec ses deux copines, éblouissantes, elle compose des rôles de femmes avec un brio, un dynamisme et une personnalité renversants. Bravo, mille fois bravo »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?