Olivier Luppens

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Blizzard bazar

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Théâtre Thénardier Montreuil | du 18 janvier au 05 février 2017 | Durée : 45 minutes environ
JEUNE PUBLIC, Clown, Coups de coeur, Familial, Maternelle, Primaire, Tout-petits

Spectacle terminé depuis le 05 février 2017

 

Olivier Luppens

Après une maîtrise de journalisme Olivier Luppens décide de se consacrer au théâtre et quitte la Belgique pour suivre le cours Florent à Paris.

Après avoir suivi la formation de l’école Jacques Lecoq, il rejoint la compagnie Doriane Moretus pour sa création Butterfly blues. Parallèlement il suit une formation d’acrobate qui l’amène à un stage en Hongrie, au parapente avant de partir pour une aventure déterminante : un Prométheus créé et joué en République Tchèque.

Il intègre ensuite le théâtre de La Jacquerie dirigé par Alain Mollot.

En 2007, il rejoint la compagnie Adesso E Sempre à Montpellier, pour l’adaptation au théâtre du roman de G. Mordillat, Les vivants et les morts, spectacle phare de 8 heures joué en deux dans lequel il incarne Rudi, le premier rôle masculin. Il trouve dans cette expérience l’élan nécessaire à renouer avec ses racines belges, et décide de monter sa compagnie « En Chantier(s) » pour créer le spectacle inspiré de la vie de son grand-père Une brique dans le ventre.

Dernièrement il rejoint des projets aussi différents -Lecture jouée de L’Or, de Blaise Cendrars, avec un orchestre de chambre de 10 musiciens- que mixtes – Celle qui Creuse, dernière création de la Cie A Petit Pas, à Brest.

Avis du public : Olivier Luppens

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire