Actuellement à l’affiche : Olivier Dion

Les 3 Mousquetaires jusqu'à 40% de réduction

1
2
3
4
5
  • 11 avis
Palais des Sports - Dôme de Paris Paris | du 29 septembre 2016 au 01 janvier 2017
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale
RESERVER

À partir de 35 € au lieu de 39 €

 

Olivier Dion

Olivier Dion est un chanteur originaire de Sherbrooke au Québec. Depuis son plus jeune âge, Olivier côtoie le monde de la musique grâce à un père chanteur. A l'époque serveur dans un petit bar, l'artiste décide de tenter sa chance à l'émission « Star Académie » version canadienne. Un tremplin immense qui lui permet de participer à la grande tournée Star Académie 2012 et de se produire devant plus de 130 000 personnes. L'album de la promotion 2012 est d'ailleurs certifié double disque de platine et la chanson Pour exister, interprétée par Olivier, reçoit un accueil particulièrement chaleureux de la part du public.

En 2013, Olivier Dion intègre la troupe de la comédie musicale Hairspray, mise en scène par Denise Fillatrault, dans laquelle il joue le rôle de Link Larkin. Il sort ensuite un album éponyme dont les trois singles, Pour exister, Fou et Sortir de l'ombre occupent le haut des palmarès québécois.

Un an plus tard, de l'autre côté de l'Atlantique et accueilli par Columbia Record France, la carrière d'Olivier Dion prend un nouvel envol. Il sort son premier single Si j'étais ton soleil écrit par Doriand, connu notamment pour ses collaborations avec les talentueux Julien Doré ou Mika. Diffusé sur les radios françaises, ce titre est déjà un tube !

Aujourd'hui, Olivier Dion rejoint l'aventure Les 3 Mousquetaires et endosse le rôle du gascon d'Artagnan. Un personnage qui sied à merveille avec la générosité, le charisme et la voix de cet artiste accompli.

Avis du public : Olivier Dion

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire