Olivia Lamorlette

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Pinocchio

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre La Bruyère Paris | du 09 octobre au 06 novembre 2016
JEUNE PUBLIC, Conte, Familial

Spectacle terminé depuis le 06 novembre 2016

 

Olivia Lamorlette

De Novarina au Théâtre gestuel, de Shakespeare à la Commedia Dell Arte, Olivia est avant tout portée par son désir de théâtre - de tous les théâtres dans leur diversité et leur richesse.

Initialement formée au Studio Théâtre Alain de Bock (Paris), elle y découvre la variété des portes d’entrée et la multiplicité des formes de théâtre, qu’elle approfondira par la suite. C’est d’abord avec Philippe Dormoy (MacBeth en 2006) puis au Studio Müller qu’elle perfectionne son approche de l’interprétation.

Parallèlement, elle se passionne pour le travail du corps, du geste (Claire Heggen et le Théâtre du Mouvement) et de la voix.

Elle tourne dans de nombreux clips et courts-­métrages et enregistre sa voix dans plusieurs voice-­over. Mais c’est le travail du clown (avec Hervé Langlois), de l’improvisation et du masque qui la stimule surtout. Tout en continuant à s’enrichir d’autres approches, elle y consacre désormais toute son énergie et son enthousiasme au sein de la Compagnie Tutti Quanti qu’elle co-­fonde en 2006.

Egalement comédienne au sein d’une compagnie de Théâtre Forum, elle anime des ateliers avec le théâtre comme outil pédagogique et social ainsi que des formations au sein d’entreprises sur la communication, le management et art de l’influence.

Avis du public : Olivia Lamorlette

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire