Myrtille Hetzel

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Traviata, vous méritez un avenir meilleur

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Théâtre Jean Arp Clamart | le 25 février 2017 | Durée : 1h50
CONTEMPORAIN, MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Molières 2017, Opéra, Sélection Evénement, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 25 février 2017

 

Myrtille Hetzel

Née à Paris, Myrtille Hetzel débute le violoncelle à l'âge de cinq ans. Après des études à Paris et au Conservatoire Régional d'Aubervilliers, elle entre au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris (CNSMDP), obtient son Master de violoncelle en 2011 dans la classe de Jérôme Pernoo et bénéficie également des précieux conseils de Philippe Muller, Xavier Gagnepain, Roland Pidoux, Claire Désert, Jean Sulem. En 2010, elle obtient un 2ème prix de musique de chambre au concours de la Fnapec.

Elle acquiert une belle expérience de l'orchestre en étant régulièrement invitée à l'Opéra de Paris ou à Lille. Son intérêt pour la musique d'aujourd'hui la conduit à jouer avec l'Ensemble Intercontemporain (festival de Lucerne), l'Itinéraire (festivals Présences, Les Musiques à Marseille), le Collectif Warning ou le Smash Ensemble... Et à participer à diverses créations de François Paris (Pour Florian pour violoncelle seul), Analia Llugdar pour le spectacle Juana, Kamal Kamal pour le film Sotto Voce.

Son activité riche et éclectique lui permet de donner de nombreux concerts en France et dans le monde (République tchèque, Mexique, Chine, Maroc).

Avis du public : Myrtille Hetzel

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire