Mustapha El Atrassi

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Mustapha El Atrassi

Mustapha El Atrassi - #troisièmedegré jusqu'à 16% de réduction

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Point-Virgule Paris | du 07 janvier au 31 décembre 2016
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show
RESERVER

À partir de 19 € au lieu de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Ornella Fleury

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Point-Virgule Paris | du 02 août 2015 au 27 août 2016 | Durée : 1 heure
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show, Pour adultes

Spectacle terminé depuis le 27 août 2016

 

Mustapha El Atrassi

  • Formation

Mustapha a la tchatche des jeunes humoristes qui ont fait leurs classes dans les cours d'improvisations et qui ont comme modèle les plus grands comédiens de stand up américain comme Chris Rock pour ne citer que lui. Fan de télé et de Michaël Jackson (dont il possède le pas de danse parait-il.), Mustapha est venu en ce bas monde un jour d'Août 85 au milieu d'une tribus composé de 4 soeurs, 1 frères, un père, une mère et une vieille auto toute cabossée. A l'école, c'est une bombe : il se fait virer de partout mais heureusement, le théâtre le sauvera d'une destinée un peu trop stéréotypée à ses yeux.

Et c'est en 5ème, lors de son voyage scolaire à Londres, qu'il découvre le stand-up comedy dans un pub locale. Fasciné par le show, mustapha n'a plus qu'une idée en tête, faire du stand-up en France, dans la pure tradition anglosaxone. Dès son retour il rode ses première vannes dans les bars et la ligue....

La ligue d'improvisation s'empare du phénomène, à 16 ans il est déjà repéré, gagne des concours, les filles ne le regardent plus du même oeil, c'est le début de la gloire Mousse. Toujours à 16 ans, il écrit son premier One Man Show qu'il joue au Point Virgule, et deux ans plus tard, il devient finaliste dans un grand concours d'humoriste lancé par une télévision Marocaine 2M et jouit déja d'une grande notoriété au Maroc, car il a été l'un des personnages centraux de la sitcom R'BIB toujours diffusée sur la chaine 2M. Il a également reçu le prix du public lors du 10ème festival d'humour de Villeurbanne. Il n'aime pas les pommes, n'aime pas le bruit des ongles qui crissent sur un tableau, adore les Simpson et a eu 15 sur 20 à son bac de Philo.Voilà, vous savez à peu près tout. Parallèlement à la scène, il continue ses études de DEUG d'Anglais et compte bien se faire connaître de tous.Ce n'est juste qu'une question de temps.

  • A la télévision

R'BIB

  • Au théâtre

2005 Mustapha
Le Nouvel An le Plus Drôle de France

Avis du public : Mustapha El Atrassi

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire