Mourad Bouyad

Mourad Bouyad

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Mourad Bouyad

We love Arabs

Espace 1789, Saint-Ouen

le 1 févr. 2018
55 minutes
MUSIQUE & DANSE À ne pas manquer Coup de cœur Danse contemporaine Politique Terminé
  • De : Hillel Kogan
  • Chorégraphie : Hillel Kogan
  • Avec : Hillel Kogan, Mourad Bouyad
C’est l’histoire drolatique d’un chorégraphe israélien qui choisit un danseur arabe pour créer une pièce porteuse d’un message de coexistence et de paix. Une entreprise (réussie) de démolition du mur des préjugés et une dissection des comportements ordinaires exécutée avec humour et subtilité.
We love Arabs

Théâtre du Rond-Point, Paris

du 12 sept. au 8 oct. 2017
55 minutes
MUSIQUE & DANSE À ne pas manquer Coup de cœur Danse contemporaine Politique Terminé
  • De : Hillel Kogan
  • Chorégraphie : Hillel Kogan
  • Avec : Hillel Kogan, Mourad Bouyad
C’est l’histoire drolatique d’un chorégraphe israélien qui choisit un danseur arabe pour créer une pièce porteuse d’un message de coexistence et de paix. Une entreprise (réussie) de démolition du mur des préjugés et une dissection des comportements ordinaires exécutée avec humour et subtilité.
We love Arabs

Le Tarmac, Paris

du 13 au 14 mai 2017
55 minutes
MUSIQUE & DANSE À ne pas manquer Coup de cœur Danse contemporaine Politique Terminé
  • De : Hillel Kogan
  • Chorégraphie : Hillel Kogan
  • Avec : Hillel Kogan, Mourad Bouyad
C’est l’histoire drolatique d’un chorégraphe israélien qui choisit un danseur arabe pour créer une pièce porteuse d’un message de coexistence et de paix. Une entreprise (réussie) de démolition du mur des préjugés et une dissection des comportements ordinaires exécutée avec humour et subtilité.
We love Arabs

Théâtre Silvia Monfort, Paris

du 18 au 19 nov. 2016
55 minutes
MUSIQUE & DANSE À ne pas manquer Coup de cœur Danse contemporaine Politique Terminé
  • De : Hillel Kogan
  • Chorégraphie : Hillel Kogan
  • Avec : Hillel Kogan, Mourad Bouyad
C’est l’histoire drolatique d’un chorégraphe israélien qui choisit un danseur arabe pour créer une pièce porteuse d’un message de coexistence et de paix. Une entreprise (réussie) de démolition du mur des préjugés et une dissection des comportements ordinaires exécutée avec humour et subtilité.