Mikelangelo Loconte

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Mikelangelo Loconte

Timéo jusqu'à 30% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Casino de Paris Paris | du 16 septembre 2016 au 08 janvier 2017
MUSIQUE & DANSE, Cirque, Comédie musicale, Familial, Grand spectacle
RESERVER

À partir de 27,50 € au lieu de 39 €

 

Anciennement à l’affiche

Mozart, l'Opéra Rock - Le Concert

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Palais des Sports - Dôme de Paris Paris | du 25 au 28 septembre 2014
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Concert, Variété

Spectacle terminé depuis le 28 septembre 2014

 

Mikelangelo Loconte

Né à Rome, le 5 décembre 1973, Mikelangelo Loconte est un artiste prodige : à la fois auteur, compositeur, musicien, interprète et directeur artistique.

Il participe dès son plus jeune âge à des émissions télé et se met en scène au théâtre en tant qu’acteur protagoniste. Il se passionne également pour la peinture, la sculpture et la poésie. Ces activités l’accompagneront dans sa créativité artistique.

A l’âge de 21 ans, il rencontre Rita Pavone et remporte le premier prix national de la fête des Inconnus, diffusé sur RAI 2, en interprétant Aria. Attaché à son pays natal et apprécié par le public, Mikele est présent sur les plateaux télé Italiens et participe au festival Castrocaro.

Plusieurs participations artistiques, dont une étroite collaboration en tant que compositeur aux côtés du célèbre Maurizio Piccoli, Luna (Loredana Bertè), Come si cambia (Fiorella Mannoia) marquent un nouveau tournant.

Il fait ses premiers pas en France en tant qu’acteur et interprète dans la comédie musicale Les nouveaux Nomades de Claude Barzotti et Anne Marie Gaspard. Sans connaître un mot de Français, Mikele enregistre en studio la totalité des chansons à l'aide de l'écriture phonétique.

Découvert en Belgique par Alec Mansion, Mikele travaille comme directeur artistique dans le studio " La Chapelle " à Waimes.

Entouré de musiciens réputés, Mikele se produit dans plusieurs pays d’Europe et choisi ensuite le Brésil pour se produire en tournée. Son énergie vocale et son jeu de scène séduisent rapidement le public.

Maîtrisant avec beaucoup d’aisance plusieurs instruments (piano, clavier, guitare, batterie et percussions), il devient arrangeur sur certains singles en Belgique.

Son parcours et sa voix séduisante sont autant d’atouts qui lui permettront d’interpréter avec brio, le rôle de Mozart dans le nouveau spectacle produit par Dove Attia et Albert Cohen, Mozart l’Opéra Rock.

Avis du public : Mikelangelo Loconte

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire