Micky Gabay

Micky Gabay

A l'âge de 5 ans, les allers retours chez ses parents séparés au son des grands classiques de la chanson française (Jacques Brel, Céline Dion, Patrick Bruel...) ont déclenché en lui l'amour de la musique. Dix ans plus tard, Micky Gabay réalise que la musique sera la ligne conductrice de sa vie et décide de travailler sans relâche pour atteindre son but : être connu et reconnu dans son pays. Ses influences à cette époque sont Stevie Wonder, Justin Timberlake, Kanye West ou encore les comédies musicales à succès.

C'est à 21 ans que Micky Gabay commence à chanter dans les pianos-bars et soirées privées afin de réussir à vivre de la musique. Le but est, à ce moment-là, de travailler la voix et l'expression scénique afin de rendre sa musique la plus naturelle et la plus irréprochable possible.

C'est donc à 25 ans qu’il s’installe à Paris et intègre les soirées parisiennes les plus prestigieuses pour travailler encore et encore sa technique vocale et scénique. Début 2016, Micky Gabay décide de contacter la production du spectacle dont il rêve tant. Une semaine plus tard, la chance lui sourit puisqu’il devient Aaron ainsi que l’alternant titulaire de Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements.


Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Micky Gabay

Le retour des dix commandements

AccorHotels Arena (Palais omnisports Paris Bercy), Paris

du 17 au 20 nov. 2016
2 heures
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Événement Comédie musicale Grand spectacle Terminé
  • De : Elie Chouraqui, Pascal Obispo, Lionel Florence, Patrice Guirao
  • Chorégraphie : Kamel Ouali
  • Mise en scène : Elie Chouraqui
  • Avec : Joshaï, Cylia, Merwan Rim, Vanina Pietri, Pablo Villafranca, Charlotte Berry, Anne Warin, Micky Gabay, Lisbet Guldbaek, Ahmed Mouici, Solèn Shawen, Safi, Jocelyn Durvel
Les 10 commandements, le retour de la comédie musicale de tous les succès ! La plus belle histoire qui rassemble les peuples.