Actuellement à l’affiche : Maxime de Toledo

Le portrait de Dorian Gray jusqu'à 35% de réduction

1
2
3
4
5
  • 120 avis
Studio des Champs-Elysées Paris | du 14 septembre au 31 décembre 2016 | Durée : 1h35
CLASSIQUE, Sélection pour les fêtes
RESERVER

À partir de 21 € au lieu de 32,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le portrait de Dorian Gray

1
2
3
4
5
  • 120 avis
Comédie des Champs-Elysées Paris | du 05 avril au 31 juillet 2016 | Durée : 1h35
CLASSIQUE, Sélection pour les fêtes

Spectacle terminé depuis le 31 juillet 2016

 

Maxime de Toledo

Maxime de Toledo est acteur et chanteur franco-américain. Né à Paris, il grandit entre la France, l’Argentine et la Floride. Il parle couramment le français, l’anglais, l’italien et l’espagnol, ainsi que l’allemand et le mandarin.

Maxime se forme d’abord au Cours Florent, avant d’intégrer la prestigieuse Manhattan School of Music à New York, ville où il fait ses débuts au Metropolitan Opera aux côtés de Roberto Alagna dans Don Carlo.

Connu dans la comédie musicale américaine pour avoir incarné Lancelot dans de nombreuses productions de Camelot, Maxime apparait à Broadway et off-Broadway dans de nombreux “shows” parmi lesquels La Mélodie du Bonheur (le Capitaine Von Trapp), Yank (Mitch), Gigi (Gaston), Titanic (Lightoller), Spring is Here (Stacy), Showboat (ensemble), et la pièce à succès This (Jean-Pierre).

Toujours aux Etats-Unis, on le voit dans les séries TV américaines cultes The Sopranos, All My Children et Guiding Light, et au cinéma dans de nombreux films indépendants comme Foulard (Festival de Cannes), One Last Beat, The Women, The Dead, et One Last Thing, avec Ethan Hawke et Cynthia Nixon.

En France il joue à la télévision en tant que Tom dans Un Village Français, et le rôle principal dans la publicité Invicta, dirigée par Etienne Chatilliez, après avoir joué Soma dans la série Crossing Lines.

Sur scène, Maxime joue le Juge Turpin dans Sweeney Todd à Reims et à Calais, le Baron dans une tournée de La Vie Parisienne, et Obéron dans Un Songe d’Une Nuit d’Eté au Théâtre de la Porte Saint-Martin. Il joue dans la comédie musicale Forever Young.

Avis du public : Maxime de Toledo

2 Avis

2 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(2)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Katell Z. 26 juillet 2016

    Katell Un très bon comédien dans le personnage de Basil et bon pianiste dans "Le portrait de Dorian Gray" mais doit cependant être plus naturel lors de son interprétation pour ce rôle. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Katell Z. 26 juillet 2016

    Katell Un comédien aussi très bon dans le personnage de Basil et bon pianiste dans "Le portrait de Dorian Gray" mais doit f »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?