Prochainement à l’affiche

La cruche jusqu'à 47% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Lucernaire Paris | du 14 décembre 2016 au 22 janvier 2017 | Durée : 1h20
CLASSIQUE, Comédie de moeurs, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 15,50 € au lieu de 29,50 €

 

Anciennement à l’affiche

La cruche

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Funambule Montmartre Paris | du 06 au 29 juin 2016 | Durée : 1h20
CLASSIQUE, Comédie de moeurs, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 29 juin 2016

 

Martin Jeudy

Martin JEUDY chante dans de nombreux chœurs et ensembles vocaux professionnels. Parmi eux, l’Ensemble Vocal Michel Piquemal, la Maîtrise de Notre Dame de Paris, les Choeurs de l’Opéra de Paris en tant que surnuméraire, le Chœur du Théâtre du Châtelet, celui du Théâtre des Champs-Elysées et l’ensemble vocal Figure Humaine. En leur sein, il aborde des répertoires très diversifiés, allant de la musique sacrée à la musique contemporaine en passant par le répertoire lyrique et opératique.

Titulaire au Chœur de l’armée française depuis le mois de juin 2005, il chante par ailleurs en soliste des œuvres telles que Le Vespro della beata Virgine de Monteverdi, les chansons juives de Chostakovitch, Le Messie de Haendel, Le Roi David d’Honegger, le Requiem de Mozart ou encore Asmara de Jean-louis Florentz.

Il a pu chanter dans les chœurs de L’italienne à Alger à l’Opéra Garnier, La Flûte Enchantée, De la maison des morts, Le Chevalier à la Rose, Parsifal et Wozzeck à l’Opéra Bastille, La Cenerentola, les Noces de Figaro et Léonore (rôle du premier prisonnier) au Théâtre des Champs-Elysées, Le Messie de Haendel à Notre-Dame, les Bassarides, le Crépuscule des Dieux ,The Fly (rôle de High Scientist), On the Town, Les Vêpres de Monteverdi et Cyrano de Bergerac au Théâtre du Chatelêt.

Avis du public : Martin Jeudy

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire