Prochainement à l’affiche

Orfeo - Je suis mort en Arcadie

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Bouffes du Nord Paris | du 17 janvier au 05 février 2017
MUSIQUE & DANSE, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 33,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le Crocodile Trompeur / Didon et Enée

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Bouffes du Nord Paris | du 27 décembre 2013 au 12 janvier 2014 | Durée : 1h45
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Molières 2014

Spectacle terminé depuis le 12 janvier 2014

 

Marion Sicre

Elle obtient le prix de chant en 2005 au CNSM de Paris après une formation artistique pluridisciplinaire (flûte traversière, danse, théâtre, trapèze à l’Ecole nationale du Cirque d’Annie Fratellini). Au cours de ses études, elle travaille à la Royal Academy of Music de Londres dans le cadre d’un échange Erasmus. Lauréate-boursière de l’ADAMI elle se perfectionne par la suite à New York.

Elle chante notamment à la Comédie-Française, au Théâtre du Châtelet, à la Cité de la Musique ainsi qu’à l’Opéra de Rouen et l’Opéra de Reims. Elle a à son répertoire des oratorios de Vivaldi, Bach, Mozart, Rossini. Elle crée la cantate Et verbum caro de Fabrice Grégorutti en 2005 avec Gisèle Casadesus, ainsi que l’oratorio profane Paroles de Pas en 2010 à Nantes avec le Trio d’Argent. Elle interprète les rôles de Junon dans The Fairy Queen d’Henry Purcell, Despine dans Così fan tutte de Mozart, la troisième cousine dans La Périchole et Minerve dans Orphée aux Enfers de Jacques Offenbach, Ginette dans Véronique d’André Messager au Théâtre du Châtelet, Frasquita dans Carmen de Georges Bizet ainsi que Maria dans West Side Story de Leonard Bernstein.

Elle chante en soliste avec l’Orchestre national d’Ile-de-France. Passionnée de musique de chambre, elle participe à de nombreux festivals de jeunes solistes. Elle participe à la création de Phi-Phi d’Henri Christiné en 2010 avec la Compagnie des Brigands.

Avis du public : Marion Sicre

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire