Actuellement à l’affiche : Marie Suran

Le Noël des Montgolfières jusqu'à 18% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Essaïon Paris | du 03 décembre 2016 au 02 janvier 2017 | Durée : 30 minutes
JEUNE PUBLIC, Tout-petits
RESERVER

À partir de 9 € au lieu de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

La Colline aux Montgolfières

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Essaïon Paris | du 09 janvier au 27 mars 2016 | Durée : 30 minutes
JEUNE PUBLIC, Tout-petits

Spectacle terminé depuis le 27 mars 2016

 

Marie Suran

En 2004, après trois ans à l’école Les Enfants Terribles (Paris), Marie Suran crée Les Quatr’Elles, sa compagnie de théâtre, au sein de laquelle elle joue Hard Copy d’Isabelle Sorente, Asservies de Sue Glover et Jaz de Koffi Kwahulé. Les pièces sont jouées à Paris et sa banlieue, en Bretagne et à Avignon lors des festivals Off de 2007 et 2008.

En dehors de la compagnie Les Quatr’elles, elle intègre d’autres compagnies, notamment Les P’tites choses pour mettre en scène Bal-Trap de Xavier Durringer. Elle joue également dans la pièce Le chien d’Evelyne Béguin avec la compagnie Troisième porte à gauche et dans Barbe Bleue, espoir des femmes de Dea Loher avec l’association Silencio.

En parallèle elle décide avec quatre autres artistes en septembre 2012 de créer le collectif pluridisciplinaire KLAMM. Ils tournent en octobre 2012 le long métrage Enjoy de Marie Pereira et Leïla Bakhchi. Ils présentent aussi en janvier 2013 la pièce Et ils vécurent… que Marie écrit et met en scène avec Amélie Lextreyt.

Récemment, Marie a répété à Verdun, avec l’association Scènes arts, la pièce Jaz de Koffi Kwahulé, mise en scène par Sylvain Nova. De retour à Paris, elle intègre la Compagnie Les Mille Chandelles pour jouer dans Bla di bla di bla...

Depuis quelques années elle décide également de se rapprocher du cinéma en jouant dans plusieurs courts-métrages, à la télévision et en travaillant comme scripte sur les plateaux de tournage.

Avis du public : Marie Suran

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire