Actuellement à l’affiche : Marie Blanc

Un Conte du Chat Perché - Les boites de peinture jusqu'à 13% de réduction

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Ciné 13 Théâtre Paris | du 17 septembre 2016 au 02 janvier 2017 | Durée : 55 minutes
JEUNE PUBLIC, Conte, Familial, Maternelle, Opéra, Primaire, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 13 € au lieu de 15 €

 

Anciennement à l’affiche

Antoinette, la poule savante

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Ciné 13 Théâtre Paris | du 17 octobre 2015 au 27 février 2016 | Durée : 50 minutes
JEUNE PUBLIC, Conte, Maternelle, Opéra, Primaire, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 27 février 2016

 

Marie Blanc

Elle obtient son D.E.M. de chant dans la classe de Jean-Louis Dumoulin à l’E.N.M de Pantin, puis se perfectionne au côté de Daniel Petrovitch, Magali Damonte et Béatrice Burley. Elle participe à la master-class de Michel Sénéchal. Elle travaille parallèlement son répertoire auprès du pianiste et chef de chant Jean-Marc Pont-Marchesi et l’art lyrique au contact de Vincent Vittoz, Robert Dumey, Jean-Louis Calvani et Blandine de Saint Sauveur.

Sur scène elle interprète les rôles d’Isabella dans l’Italienne à Alger de Rossini dir. M.Bizzini (festival d’Avignon 2007), Farnace dans Mitridate de Mozart dirigé par T.Delclaux, Orphée de Gluck, Carmen de Bizet et la Périchole d’Offenbach sous la dir. de P.Boutillé, Magdalena dans Rigoletto de Verdi dir Blandine de st Sauveur, Arnalta dans le Couronnement de Poppée de Monteverdi dirigé par A. de Valera et la Troisième dame dans la Flûte enchantée de Mozart avec D.Petrovitch.

Elle participe au projet Gariné mis en scène par Irina Brook. Elle est soliste également dans de nombreux oratorios et chante dans divers ensembles notamment Opus 21 avec F.Bataille, l’atelier de Catherine Simonpietri et les choeurs de l’opéra de Marseille. Elle est co-fondatrice de la compagnie In-sense et crée plusieurs spectacles tels que l’opéra près de chez vous, Les filles, l’Opéra Soupe, TFO, où elle conjugue réalisation, mise en scène.

Avis du public : Marie Blanc

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire