Maréva Carassou

Maréva Carassou

Maréva Carassou est née le 06 octobre 1975 dans le Val-de-Marne. Elle suit une formation théâtrale dans l'école de Lucien Marchal "Théâtre en Acte" de 1994 à 1996, dans ce cadre elle travaille avec Paule Anen, Daniel Girard, Christophe Patty, François Kergourlay puis elle entre au Studio d'Asnières dirigé par Jean-Louis Martin Barbaz de 1997 à 1998. En 1999, elle suit des stages professionnels avec Mario Gonzales et en 2000 avec Alexandre Del Pérugia.

Elle joue dans : Les Aveugles de Maeterlinck, mise en scène de Marc François, Accord Perdu création de Sabine Gousse, Les Amis de Abe Kobo mise en scène d'Abel Perraudin et le Misanthrope de Molière mise en scène de Philippe Vallepin et a tourné dans le court métrage de Benjamin Monnier La Poursuite.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Maréva Carassou

L'avare

Théâtre Romain Rolland, Villejuif

du 1 au 10 déc. 2016
2 heures
CLASSIQUE Comédie de moeurs Terminé
  • De : Molière
  • Mise en scène : Hala Ghosn
  • Avec : Zoé Besmond de Senneville, Hélène Lina Bosch, Gautier Boxebeld, Jérémy Colas, Maréva Carassou, Guillaume Laloux, Kimiko Kitamura, Jean-François Sirérol
L’Avare, classique des classiques, nous rassemble, toutes générations confondues. Dans cette comédie grinçante, chacun peut rire de ses propres travers. Hala Ghosn et le collectif La Poursuite s’attachent dans leurs créations à mener une réflexion joyeuse sur des sujets sérieux.
La chienne de Tazmamart

Proscenium, Paris

du 27 févr. au 18 mars 2001
CLASSIQUE Terminé
  • De : Abdehak Serhane
  • Mise en scène : Maréva Carassou
  • Avec : Hala Ghosn
Au Maroc, dans le fort de Tazmamart, étaient emprisonnés 59 officiers et sous-officiers des armées de Terre et de l’Air et… une chienne emprisonnée parce qu’elle ne rapportait plus de gibiers.